Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Shergold Telstar Bass
Photos
1/4
Shergold Telstar Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Shergold

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $580 incl. VAT

réactions à la news Commentaires sur la news : Shergold a décliné sa Telstar en version basse

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 220 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Shergold a décliné sa Telstar en version basse
351117.png
Elle est rejointe par une autre nouvelle basse, la Libertine Standard Bass.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
La Telstar, si ce n'était ces mécaniques qui font chipos, je l'aurais bien élue pour paraître dans BBL...
La libertine aurait mérité un design de tête de manche plus ressemblant à celui de sa grande sœur, en 2x2...

A mon goût perso, à moi:clin:
3
Complètement d'accord avec toi Damorg sur la Telstar

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

4

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

5

6

7
Pareil je suis d'accord (x 4) sauf pour les mécaniques qui ne me dérangent pas.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.