Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spector USA NS Helium
Photos
1/3
Spector USA NS Helium

Basse électrique 4 cordes de la marque Spector

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Helium, nouvelle option sur les basses Spector

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 2 249 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Helium, nouvelle option sur les basses Spector
Spector a lancé cette année une nouvelle option dans la construction de ses basses de séries USA NS et USA Forte appelée Helium.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Je ne vois pas de quoi tu parles :oops2:
12
Salut, juste une petite précision, le "faux platane" (sycamore) est de l'érable sycomore (acer pseudoplatanus en latin)
13
Citation :
et qui est utilisé pour construire les tanks d’eau potable installés en haut des immeubles de bureaux new-yorkais (en photo ci-dessous). Selon Spector, l’eau contenue dans ces réserves lave le sucre contenu dans les cellules du bois et permet un séchage de celui-ci plus complet, à la manière de ce qui se fait pour le bois des violons en Europe.


du coup, ce n'est pas un bois qui est utilisé aussi pour les tanks comme écrit, ... c'est un bois qui a été utilisé pour construire un réservoir ... ?
14
le Larousse Français-anglais sera ton meilleur ami.
15
Remercions au passage Sandy d'avoir abattu tous ces "faux platanes" *

Mais si c'est bien ça c'est pas mal dans l'esprit, il recycle.

Ah oui, ce qui est appelé ici faux platane, c'est en fait tout simplement une variété d'érable très courante dans l'hémisphère Nord... comme le redwood qui est en fait du... séquoia de Californie, rien de plus.

En tout cas merci Mr Spector de ne pas tomber dans la mode de l'exotique en se servant d'essences menacées dans cette série. Comme quoi on peut faire de beaux instruments avec des bois communs et bien gérés !

Quand on est mort, on sait pas qu'on est mort c'est difficile seulement pour les autres.

 

C'est pareil quand on est con...

16
x
Hors sujet :
pffff