Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/09/2006 à 08:14:14Belle, mais après ?
Je viens de voir cette jazzbass sur une pub et j'ai immediatement flashé dessus !!!! Au niveau look, c'est une tuerie ! Le prix aussi apparement (dans les 400 roros je crois ??). Mais le reste ? Le son, la lutherie, le confort de jeu , etc ....????
J'aimerais en saoir un peu plus. Qui l'a essayée ????
Merci de vos reponses.
Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....
Hors sujet : Effectivement après ce genre d'opération, ça sonne différemment !
0
Leonus
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 25/09/2006 à 17:43:04
Au moins t'as le look...
0
Jimmy_Kane
400
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 03/11/2006 à 02:01:21
Apparement elle est pas en stock??
0
blackmore
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 03/11/2006 à 15:50:18
Exact, je viens de la commander chez Tomann, il y a 1 mois de delai au moins
0
Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....
Anonyme
446
15Posté le 03/11/2006 à 16:39:10
Flag de la mort qui tue
0
BrealK
2412
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
16Posté le 03/11/2006 à 18:12:55
Dit voir billy begonia, qu'appelles tu par "passer chez un luthier"??
parce que bon, ok, le changement de micros, je suis, mais passer chez un luthier, qu'a t il fait?un changement de corps?une modification?
0
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
blackmore
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 27/11/2006 à 08:33:04
Alors apres info de chez Thomann, la livraison prevue debut decembre est repoussée à fin decembre !!! ça va faire 2 mois de délai, pas cool Fender
La rançon du succès ???
0
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
18Posté le 27/11/2006 à 09:34:54
Sur Slappyto, y a un gars qui a posté des soundclips de la JazzBass Vintage modified et, pour jacoter, c'est pas mal ma fois !! Son doigts Son slap
Ca donne une idée de ce qu'on peut en attendre brut de décoffrage... avec des cordes de bonne qualité et des nouveaux micros ca doit etre vraiment pas mal !
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...