Belle, mais après ?
- 191 réponses
- 44 participants
- 32 126 vues
- 42 followers
blackmore
J'aimerais en saoir un peu plus. Qui l'a essayée ????
Merci de vos reponses.
Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....
zekragash
Mais, a part de dire que c'est pas bien, tu peux nous préciser ce qui t'a pas plu ?
Manifestement, joué avec des doigts qui marchent bien ca sonne... Le son, c'est pas que la basse ;)
skizodeadman
et ne sous entend pas que c'est mes doigts qui l'ont mal fait sonner.j'aime pas trop ce genre de suppositions mal placés,surtout que dans mon premier post je ne fait pas mention du son...
zekragash
Maintenant, c'est sur que c'est pas du fendar mais c'est largement aussi bien que les mex pour moins cher !
blackmore
Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....
theber
blackmore
Je vous en dirait plus dans quelques jours .....
Je suis impatient comme un gamin de 10 ans ...
BrealK
donc moi je me dis que avec un préamp genre EBS valvedrive pour un son plus chaud bien 70' et un bon ampli, ya moyen que ca sonne déja bien!
blackmore
Pas cool Fender, ça va faire plus de 3 mois de délai !!!
J'ai de la patience, mais faut pas pousser .....
Anonyme
Avez-vous deja une expérience sur PlayBack?
Anonyme
blackmore
Prochaine livraison fin janvier ....
blooopp
sauf qu'il n'ajoute pas que le distributeur leur impose 10 jours de délai SI ils ont eux même l'instrument en stock
Doktor Sven
un son très sympa et bien typé JB, lutherie très correcte (un petit doute sur les mécaniques peut-être ?), ça doit sans doute être une très bonne base pour un upgrade genre paire de micros choppés sur eBay + petite révision de l'électronique ...
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Anonyme
Bref, vraiment géniale.
Effectivement Playback ne les recevais que fin janvier ils me l'on dit suite a un appelle téléphonique effectuer personnellement. Ils ont annuler mon paiment car je l'ai trouver dans une boutique ou il en restait 3 alors que toutes les autres était en rupture de stock. Pour infos c'est universales basse rue de douai a pigalle.
Leonus
Dr P3x
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Anonyme
grum
blackmore
Citation : Apres l'achat de cette basse je fut surpris de constater qu'il n'y a "que" 20 cases... Est-ce genant?
si ça te gêne, je te la rachete ...
Shibaya

Anonyme
tony poppins
commande de la bete effectuée pour 285euros
a ce prix, sans meme l'essayer, juste en ecoutant les liens de fender et le post sur le forum c'est le son qui manquait, ca va changer de la rigueur sonore alllemande de mes warwicks et de ma ns design
pour le confort, on verra ca reste du type fender avec ses manches en C...je suppose
Doktor Sven
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Leonus
Je suis tombé dessus chez le vendeur du coin, et je reconnais que c'est quand même carrément sympa
francky34
- < Liste des sujets
- Charte