Belle, mais après ?
- 191 réponses
- 44 participants
- 31 531 vues
- 42 followers
blackmore
334
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/09/2006 à 08:14:14Belle, mais après ?
Je viens de voir cette jazzbass sur une pub et j'ai immediatement flashé dessus !!!! Au niveau look, c'est une tuerie ! Le prix aussi apparement (dans les 400 roros je crois ??). Mais le reste ? Le son, la lutherie, le confort de jeu , etc ....????
J'aimerais en saoir un peu plus. Qui l'a essayée ????
Merci de vos reponses.
J'aimerais en saoir un peu plus. Qui l'a essayée ????
Merci de vos reponses.
Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....
blackmore
334
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 01/12/2006 à 08:41:22
Je suis d'accord avec toi, mais la squier je ne l'ai essayée que quelques minutes, mais ça m'a largement suffit pour me rendre compte de ses qualités, et par rapport à une mex yapafoto ! Je trouve que les mex sont tres mal finies, et pas agreable au toucher.
Je vous en dirait plus dans quelques jours .....
Je suis impatient comme un gamin de 10 ans ...
Je vous en dirait plus dans quelques jours .....
Je suis impatient comme un gamin de 10 ans ...
Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....
BrealK
2412
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
32 Posté le 01/12/2006 à 18:57:45
Ya un article sur le bassiste magazine dessus, et l'essayeur dit que si l'on désire avoir LE son FENDER JAZZ BASS, et bien, pour 400euros (prix en france), on l'a...et plus loin il dit que elle a des aigues un peu moins clairs et des basses un peu moins rondes, mais que l'ensemble du spectre d'une jazz bass est respecté...
donc moi je me dis que avec un préamp genre EBS valvedrive pour un son plus chaud bien 70' et un bon ampli, ya moyen que ca sonne déja bien!
donc moi je me dis que avec un préamp genre EBS valvedrive pour un son plus chaud bien 70' et un bon ampli, ya moyen que ca sonne déja bien!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
blackmore
334
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 22/12/2006 à 08:57:33
Mauvaise nouvelle !! pas dispo avant le 30 janvier, et c'est pas encore sure
Pas cool Fender, ça va faire plus de 3 mois de délai !!!
J'ai de la patience, mais faut pas pousser .....
Pas cool Fender, ça va faire plus de 3 mois de délai !!!
J'ai de la patience, mais faut pas pousser .....
Anonyme
29
34 Posté le 26/12/2006 à 19:06:08
Personnellement je l'ai commander le 14 sur playback puis ils m'on dit que leur distributeur leur imposai 10 jours de délais et que par la suite il l'enverrai sous 48h depuis pas de nouvelle!
Avez-vous deja une expérience sur PlayBack?
Avez-vous deja une expérience sur PlayBack?
blackmore
334
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
36 Posté le 26/12/2006 à 23:05:15
Hum, j'y crois pas trop, car apparement y'en a pas pour l'instant en europe.
Prochaine livraison fin janvier ....
Prochaine livraison fin janvier ....
blooopp
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
37 Posté le 27/12/2006 à 08:47:50
Ben a vrai dire ils ne mentent pas...
sauf qu'il n'ajoute pas que le distributeur leur impose 10 jours de délai SI ils ont eux même l'instrument en stock
sauf qu'il n'ajoute pas que le distributeur leur impose 10 jours de délai SI ils ont eux même l'instrument en stock
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 27/12/2006 à 14:26:18
J'en ai essayé une ce matin et franchement pour le prix c'est bluffant, largement au niveau des JP mex (je prèfère même celle ci rien qu'au niveau look)
un son très sympa et bien typé JB, lutherie très correcte (un petit doute sur les mécaniques peut-être ?), ça doit sans doute être une très bonne base pour un upgrade genre paire de micros choppés sur eBay + petite révision de l'électronique ...
un son très sympa et bien typé JB, lutherie très correcte (un petit doute sur les mécaniques peut-être ?), ça doit sans doute être une très bonne base pour un upgrade genre paire de micros choppés sur eBay + petite révision de l'électronique ...
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Anonyme
29
39 Posté le 28/12/2006 à 12:51:32
Je vien de l'acquérir et elle est tout simplement ENORME. Le manche est fin et d'un confort de jeu incroyable. Il faut le dire elle est bluffante et puis quel son fiouf. Vraiment je la conseille fortement. Petit bémole peut-etre les potards mais c'est accessoire surtout a mon niveau!!!
Bref, vraiment géniale.
Effectivement Playback ne les recevais que fin janvier ils me l'on dit suite a un appelle téléphonique effectuer personnellement. Ils ont annuler mon paiment car je l'ai trouver dans une boutique ou il en restait 3 alors que toutes les autres était en rupture de stock. Pour infos c'est universales basse rue de douai a pigalle.
Bref, vraiment géniale.
Effectivement Playback ne les recevais que fin janvier ils me l'on dit suite a un appelle téléphonique effectuer personnellement. Ils ont annuler mon paiment car je l'ai trouver dans une boutique ou il en restait 3 alors que toutes les autres était en rupture de stock. Pour infos c'est universales basse rue de douai a pigalle.
Leonus
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
40 Posté le 28/12/2006 à 12:55:03
Une g&l coréenne ne serait-elle pas plus interessante pour cette gamme de prix ?
- < Liste des sujets
- Charte