Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Vintage Modified Jazz Bass
Photos
1/672
Squier Vintage Modified Jazz Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Squier appartenant à la série Vintage Modified

Sujet Belle, mais après ?

  • 191 réponses
  • 44 participants
  • 31 042 vues
  • 42 followers
1 Belle, mais après ?
Je viens de voir cette jazzbass sur une pub et j'ai immediatement flashé dessus !!!! Au niveau look, c'est une tuerie ! Le prix aussi apparement (dans les 400 roros je crois ??). Mais le reste ? Le son, la lutherie, le confort de jeu , etc ....????
J'aimerais en saoir un peu plus. Qui l'a essayée ????
Merci de vos reponses. :bravo:

Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....

Afficher le premier post
61
Je pense qu'on a pas les memes criteres de comparaison, car moi je suis pianiste et je joue accessoirement de la basse pour peaufiner mes maquettes.
Les basses que j'avais essayée dans les 400 euros (cort,ibanez,yam, ...) me paraissaient moins bonnes que cette squier. Etje le pense toujours.
Je la prefere nettement à une Mexicaine, mais c'est sur que si j'avais les moyens et l'utilité j'investirais dans une americaine, ou une g&l que j'aime beaucoup aussi.
Par contre je suis d'accord avec toi pour les cordes qui sont pas terribles, et les blocks inlay qui vont peut etre vite s'estomper avec une utilisation intensive.
Moi je trouve la qualité du bois et de la lutherie bonne (par rapport au prix of course). :clin:

Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....

62
Oui on a pas les meme critères, mais j'avais tellement entendu de bien de cette série que j'avais mis la barre plus haut qu'il le fallait. Pour une utilisation homestudiotiste par un non bassiste c'est vrai que ca tient tres bien le pavé, mais si tu veux vraiment LE son JB de 75, ben c'est pas vraiment le produit quoi...mais ça, on le savait...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

63







64
Ils font la même en U.S. pour 1400 € ? si oui je suis preneur.
65
66
1690 euros quand meme, alors tu prends la squier et tu changes les micros ...
Bo ok , la lutherie est certainement un cran au dessus, voir deux ....
Si j'avais les tunes, je prendraisce genre là, sans problemes :clin:

Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....

67
Pour le même prix je préfere une basse himself par un luthier, ou une marque concurente a 7ender...mais c'est vrai que elle est jolie, elle doit sonner pas trop mal aussi! :D:
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
68
:idee: Je vais lui faire un petit look a la marcus miller. :bravo:





niveau look ça va le faire non? :clin:

69
Lol la Squier Marcel Muller signature ! :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

70
J'aime pas le pickguard à laMarcel Muller :8O:

Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....