Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Vintage Modified Jazz Bass
Photos
1/669
Squier Vintage Modified Jazz Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Squier appartenant à la série Vintage Modified

Sujet Belle, mais après ?

  • 191 réponses
  • 44 participants
  • 31 024 vues
  • 42 followers
1 Belle, mais après ?
Je viens de voir cette jazzbass sur une pub et j'ai immediatement flashé dessus !!!! Au niveau look, c'est une tuerie ! Le prix aussi apparement (dans les 400 roros je crois ??). Mais le reste ? Le son, la lutherie, le confort de jeu , etc ....????
J'aimerais en saoir un peu plus. Qui l'a essayée ????
Merci de vos reponses. :bravo:

Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....

Afficher le premier post
51
Moi je viens d'annuler ma commande chez Thoman car d'apres eux, ils ne sont meme pas sur que fender en fabrique d'autres, car elle avait eté produite pour un salon en serie limitée. D'ailleurs ils l'ont retirée de leur catalogue en ligne.
Je viens de l'acheter chez univeral guitares (merci Mister Saxo) et je dois la recevoir demain !!!!!! :bravo: :bravo: :bravo:
Je crois qu'ils en ont encore 1 ou 2 en stock.

Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....

52
Moi aussi je l'ai achetée en france.j'ai pris la derniere et je l'attend demain ou vendredi.en ce moment fender sont vraiment a la ramasse niveau disponibilité. :??:
53
ça y est , JE L'AIE !!!!!!!!
Merci ups.
Alors à peine déballée, je vous livre mes premieres impression avant un avis plus complet:
- elle est MAGNIFIQUE !
- la lutherie est tres belle
- juste le temps de lui accrocher une courroie, et hop j'attaque une ligne de basse ravageuse à la Jamiroquai, elle etait meme pas desaccordée !!
- je la branche sur mon peavey kb60 (ampli clavier), et je me regale du son "à la jazz bass" qu'elle sort. Le micro manche sonne bien rond, et le micro chevalet sonne bien funky. Le melange des 2 est parfait. Le dernier potard regle la tonalité de façon satisfaisante.
Les micros sont bons pour une guitare de ce prix (duncan designed).
Le manche est genial, et le vernis glisse bien. On croirait qu'on l'a jouée depuis des années.
Elle est tout simplement GENIALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:aime: :bravo: :aime: :bravo: :aime: :bravo: :aime: :bravo: :aime:

Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....

54
Bon, ben photos, review, soundclips et toussa !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

55
Pour la photo c'est dejà fait sur mon profil .... :clin:

Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....

56
Ok Ok vu !! jolie JB ! ! :bravo2:
on dirait le manche de ma JB.. en plus neuf !!
Bon quelques tofs de détail ne seraient pas de refus ;) et du SON nodédiou !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

57

Citation : Bon quelques tofs de détail ne seraient pas de refus


ça va viendre, faut que je lui fasse cracher un peu ses trippes !

Citation : ...et du SON nodédiou


alors là ça va etre un peu plus long car j'ai rien pour enregistrer en numerique et convertir en mp3 (mon ordi n'est pas dans mon home studio, dsl).
Je suis un peu "has been" de l'analogique ..... :clin:

Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....

58
Craque pas, direct dans le PC et point barre!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
59
Ah ben merde, je suis deçu :(((
Cet aprem, en sortant du bolot (exam de Genie Chimique :diable: , je suis allé dans mon shop à Caen (Music Hemann) pour aheter un cable HP pour ma WT400 ( :aime: ) et quelques conneries et...
J'ai essayé une Squier JB Vintage Modified
Bahhh hyper deçu.. elle est naturelle avec un plaque noire.
La couleur du bois est plutot terne, grise. Le vernis sur le manche fait plutot cheap et a finition est vraiment douteuse. Le pickguard est deja abimé (mais bon, ça, dans un shop elle peut se prendre des pains..). En tout cas ce qui m'a vraiment fait tiquer niveau finition c'est les block inlays sérigraphiés sur l'érable (m'est avis que ce genre de truc va mal vieillir et on va se retrouver avec des gros trous dans les inlays...)
Quand je pense que sur ma JB 75 Ibanez, c'est de la marquetterie :oo: !
Niveau son celle que j'ai essayé c'etait pas convainquant du tout..
A vide ca sonne plat, tres peu de sustain, les cordes etaient tres mal réglées faut dire...
Le slap c'est mou mou... je ne sais pas ce qu'ils foutent comme corde la dessus mais ce sont des daubes intégrales
Branché ca sonne JB c'est pas faux mais avec le growl en moins, la profondeurs des graves en moins, la définbition des aigus en moins aussi malheureusement.
Donc au bilan : 385 € la basse + 30 € un jeu de DR Lo-Rider + 200 € un set de Dimarzzio UltraJazz = le prix d'une JB fender jap d'occaz ...
Faut quand meme se poser la question là... :noidea:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

60
Ah bah zek on a jouer sur la meme basse exactement(a music-hemann)et tu partages le meme avis que moi.pff je passais pour un rabat joie au debut et bah la je suis plus le seul..je trouve que ca aurait etait une tes bonne basse si le prix n'etait pas si elevés.je pense que quite a prendre une squier autant prendre la derniere(celle qui ressemble a celle de pastorius).
J'ai envie d'une biere.....