Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Vintage Modified Jazz Bass
Photos
1/686
Squier Vintage Modified Jazz Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Squier appartenant à la série Vintage Modified

Convient-elle pour mon style de musique?

• 55 réponses
  • 17 participants
  • 5 833 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Convient-elle pour mon style de musique?
Bonjour à tous,
je vais très prochainement m'acheter une basse, et je comptais m'orienter vers celle-ci car j'ai lu de très bons commentaires à son sujet... et je cherche une basse dans cette gamme de prix (étant donné que je suis avant tout guitariste, je ne veux (et ne peux) pas dépenser une somme énorme dans une basse (en tout cas pas pour l'instant)).

Donc je me tourne vers vous car je ne m'y connais pas très bien dans ce domaine, j'aurais aimé savoir si cette basse convient aux styles musicaux que j'ai envie de jouer;
=> jamiroquai, red hot chili peppers, ben harper...
(la vrai question est en faite: vaut-il mieux que j'achète une p-bass??)

merci beaucoup;

Laura
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Je suis peut ètre têtue mais j'ai envie de rester sur mon line 6 lowdown 15...

fais toi plaisir avant tout
si tu estime que le petit line 6 est ce qu'il te faut
alors prend-le et surtout amuse toit bien :clin:
22
Je suis d'accord avec Linn134.

L'ampli Roland microcube RX basse a aussi bcp de simulations d'amplis, des effets... En plus il est petit, léger et d'une puissance idéale pour la maison...

Je te conseille d'aller sur place et d'essayer le microcube basse à côté du Line 6 lockdown. J'ai bcp de produits line 6, mais je n'aime pas le lockdown

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

23