Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Vintage Modified Jazz Bass
Photos
1/669
Squier Vintage Modified Jazz Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Squier appartenant à la série Vintage Modified

Sujet Convient-elle pour mon style de musique?

  • 55 réponses
  • 17 participants
  • 5 713 vues
  • 18 followers
1 Convient-elle pour mon style de musique?
Bonjour à tous,
je vais très prochainement m'acheter une basse, et je comptais m'orienter vers celle-ci car j'ai lu de très bons commentaires à son sujet... et je cherche une basse dans cette gamme de prix (étant donné que je suis avant tout guitariste, je ne veux (et ne peux) pas dépenser une somme énorme dans une basse (en tout cas pas pour l'instant)).

Donc je me tourne vers vous car je ne m'y connais pas très bien dans ce domaine, j'aurais aimé savoir si cette basse convient aux styles musicaux que j'ai envie de jouer;
=> jamiroquai, red hot chili peppers, ben harper...
(la vrai question est en faite: vaut-il mieux que j'achète une p-bass??)

merci beaucoup;

Laura
2
Salut Laura.
En fait, cette JazzBass Modified est plutôt un bon modèle, relativement polyvalente et confortable. Le son d'une PBAss est souvent érigé en modèle du son rock etc ... en fait, à ce niveau, c'est plutôt l'ampli qui fera la différence et le "gros son rock".
Je te conseille de toute façon un JazzBass pour son manche, les PBass c'est quand même plus gros et moins confortable. Je vais me faire huer par les puristes mais ils savent déjà je que je leurs dit.

A 200% pour cette JB, sinon pourquoi pas un modèle de chez OLP ? Il y a du très bon matos chez eux, surtout en occase. ;)

Quel sera ton ampli ? Ca c'est super décisif.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3