Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Vintage Modified Jazz Bass
Photos
1/686
Squier Vintage Modified Jazz Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Squier appartenant à la série Vintage Modified

Convient-elle pour mon style de musique?

• 55 réponses
  • 17 participants
  • 5 834 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Convient-elle pour mon style de musique?
Bonjour à tous,
je vais très prochainement m'acheter une basse, et je comptais m'orienter vers celle-ci car j'ai lu de très bons commentaires à son sujet... et je cherche une basse dans cette gamme de prix (étant donné que je suis avant tout guitariste, je ne veux (et ne peux) pas dépenser une somme énorme dans une basse (en tout cas pas pour l'instant)).

Donc je me tourne vers vous car je ne m'y connais pas très bien dans ce domaine, j'aurais aimé savoir si cette basse convient aux styles musicaux que j'ai envie de jouer;
=> jamiroquai, red hot chili peppers, ben harper...
(la vrai question est en faite: vaut-il mieux que j'achète une p-bass??)

merci beaucoup;

Laura
Afficher le sujet de la discussion
11
Tout d'abord je veux vraiment tous vous remercier pour vos réponses ultra rapides!! (c'est fou ça, je m'absente pendant 3 heures car j'avais cours, et je retrouve plein de réponse à mon arrivée, ça fait plaisir :)... vous ne travaillez pas?? :))

bref, pour revenir au sujet, pour aller avec ma future basse, je recherchais un ampli polyvalent, donc qui offre une variété de sons différents, et aussi quelques effets (mais ça c'est vraiment accessoire, car je ne pense pas en avoir tellement l'utilité), tout ça sans me ruiner.
et je tiens à préciser que c'est simplement pour jouer dans ma chambre (et qu'avec mon vox 30watt, ma mère vient me hurler dessus quand je mets le volume à + de 2 :S... j'habite en appart...)