Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
arbo-zuzu
442
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 1 an
2Posté le 20/08/2024 à 13:50:27
C'est pas vraiment un exploit, et bien différente de ma short scale équipée elle, d'un micro double bobinage Sterling by Music Man. Evidement le tarif est différent du micro "céramique" proposé dans cette série. Mais sûr qu'à ce tarif, une petite économie financière suffirait pour débuter, comme pour évidemment, une dite "Squier".
Le créneau des guitares et basses de " premier prix " est trés largement occupé ! L'initiative est louable pourvu que la marque procède à un contrôle qualité pour le respect des primo accédants . C'est avec plaisir que j'offrirai cette guitare à mes petits enfants , j'attend donc un essai impatiemment !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
RdjpR
1293
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 20/08/2024 à 18:53:25
Dommage qu'il n'existe pas de strat sans vibrato chez Sterling :/
J'ai hâte d'entendre la basse parcontre
Ca commence à faire beaucoup de séries de Stingray chez Sterling...
Intro (passive), Sub (active), Classic (active aussi), "normale-RAY34" (active 3 bandes et micro alnico)... (Sans compter les "vraies" MusicMan)
On peut noter aussi que les séries Intro, Sub et Classic ont le même micro céramique.
On va finir par s'y perdre...
Ca commence à faire beaucoup de séries de Stingray chez Sterling...
Intro (passive), Sub (active), Classic (active aussi), "normale-RAY34" (active 3 bandes et micro alnico)... (Sans compter les "vraies" MusicMan)
On peut noter aussi que les séries Intro, Sub et Classic ont le même micro céramique.
On va finir par s'y perdre...
La Ray 24 n'est pas bien? Quand j'entends les démos sur youtube, c'est celle qui me donne le plus envie
Vous en pensez quoi? Faut que j'aille l'essayer en magasin