Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sterling by Music Man Intro Serie Stingray
Photos
1/2
Sterling by Music Man Intro Serie Stingray

Basse électrique 4 cordes de la marque Sterling by Music Man appartenant à la série Intro

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $249 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Sterling by Music Man lance la série Intro

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 31 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Sterling by Music Man lance la série Intro
348824.png
Cette nouvelle série intègre une Cutlass à 199$ et une Stingray à 249$, de quoi faire de la concurrence à Squier et sa série Sonic.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
C'est pas vraiment un exploit, et bien différente de ma short scale équipée elle, d'un micro double bobinage Sterling by Music Man. Evidement le tarif est différent du micro "céramique" proposé dans cette série. Mais sûr qu'à ce tarif, une petite économie financière suffirait pour débuter, comme pour évidemment, une dite "Squier".
3
Le créneau des guitares et basses de " premier prix " est trés largement occupé ! L'initiative est louable pourvu que la marque procède à un contrôle qualité pour le respect des primo accédants . C'est avec plaisir que j'offrirai cette guitare à mes petits enfants , j'attend donc un essai impatiemment !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."