Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Suhr Classic J Pro
Photos
1/17
Suhr Classic J Pro

Basse électrique 4 cordes de la marque Suhr appartenant à la série Classic

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $3,140 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Basse Suhr Classic J Pro

  • 15 réponses
  • 13 participants
  • 1 964 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Basse Suhr Classic J Pro
Suhr lance en 2015 la version Pro de son interprétation de la Jazzbass, la Classic J de 4 cordes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Voilà un forum où j'ai pu lire de bonne chose :

1/ Effectivement à ce niveau de prix autant faire bosser un luthier bien de chez nous. Dialogue, qualité et suivi de la fabrication, choix des bois, de tout en fait

2/ que SUHR n'est pas le seul dans le genre à faire des JB à + de 3000 boules

3/ et enfin que nous avons la chance d'avoir un certain NOGUERA en France qui fait des jazz bass vintage magnifique et qui sonne du feu de dieu à 2000 €

 

sinon je trouve la communication publicitaire de SUHR complètement nulle. J'ai regardé la vidéo Utube et le bassiste (ou guitariste plutôt) s'acharner au médiator sur une JB (normalement c'est plutôt avec une PB ce genre de truc, non). Alors je suis aller en voir d'autres sur Utube et pareil : quasiment toutes les vidéos sont avec un guitariste bassiste voir même un pas musicien, et tout ça en 5-6 vidéos de 1 minute alors qu'une seule avec un vrai bassiste, qui fait différents styles avec différents réglages, aurait été beaucoup plus parlante et en plus nous aurions pu nous rendre compte du potentiel de la basse alors que là, bof quoi (ont imagine que pour les réglages c'est tout à fond)

Et à 3140 $ en plus !!!  headbang.gif 

Par exemple Fbass, ils ont CARON et cerise sur le gâteau ils font des modèles perso, comme NOGUERA (avec modèles et artistes Mbappé, Y.Carbonne, etc....)

 

 

Essayer d’expliquer la musique, c’est comme essayer de danser l’architecture.” T.Monk

[ Dernière édition du message le 11/04/2015 à 10:27:53 ]

12
Noguera c'est trop cher, oui j'ose, et en plus pour décaler la micro jazz d'1 malheureux centimètre pour avoir une configuration 70, c'est 300€ de plus.

Manolo Marín Cano ne demande rien de plus lui, et c'est 1600€ la jazz entièrement faite main, et les 300€ de plus c'est pour une 5ème corde. A ce niveau de qualité, tarif imbattable.

1600€:
http://marincanobasses.com/index.php?option=com_wbgallery&cid=58&Itemid=57

1800€:
http://marincanobasses.com/index.php?option=com_wbgallery&cid=53&Itemid=57 celle-ci est vendue et entre de bonnes mains :-D

Quand on est mort, on sait pas qu'on est mort c'est difficile seulement pour les autres.

 

C'est pareil quand on est con...

13
Et les frais de port ?
14
En pesetas... :-D
15
¿Muchas pesetas?:oops2::-D
16
et pour la revente en France, il vaut mieux avoir une Nogera qu'une Manolo Marin Cano... AMHA