Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wild Customs PressBass LightBurst
Photos
1/3
Wild Customs PressBass LightBurst

Basse électrique 4 cordes de la marque Wild Customs

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 699 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Wild Customs PressBass

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 972 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Wild Customs PressBass
Wild Customs ajoute à sa série Wild la basse électriqeu 4 cordes PressBass en finition LightBurst.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de moixjj :
Le prix des "Prestige" me semble également justifié (... j'en possède une eh! eh!)


Et alors ?Comment ça sonne toussa ? :bave:
12
Citation :
Personnellement je ne suis pas du tout fan de coller un micro jazz côté chevalet, donc je m'en tape et je la trouve très bien comme ça. C'est une Precision Bass, nondidjou!

Je veux juste dire que ça ne coûte pas grand chose d'en rajouter un, et ça augmente comme même largement la palette sonore en laissant la possibilité d'un mode Pbass des plus simples et épurés.
Citation :
700 roros pour une telle basse, finie en France, c'est presque incroyable.

Tout à fait d'accord, je parlais de la rat bass. Certes, elle est moins cher que des custom shop fender, mais quand on sait ce que je pense de fender.... Par contre, je crois qu'elle est bien plus chère que du custom Sandberg. A qualité sûrement équivalente.
13
Citation de loloboombass :
Citation de moixjj :
Le prix des "Prestige" me semble également justifié (... j'en possède une eh! eh!)


Et alors ?Comment ça sonne toussa ? :bave:


https://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/wild-customs/the-thunderwild-jr/avis/r.101660.html
Voilààà!
[/quote]
Tout à fait d'accord, je parlais de la rat bass. Certes, elle est moins cher que des custom shop fender, mais quand on sait ce que je pense de fender.... Par contre, je crois qu'elle est bien plus chère que du custom Sandberg. A qualité sûrement équivalente.[/quote]
Bien plus chère?? Non, pas tant que ça. Bon, Sandberg est une plus grosse boîte, je pense qu'ils peuvent réduire une partie de leurs frais de production. Après ce n'est pas tout à fait le même public cible. Sandberg s'adresse à une clientèle très large et s'inspire des grands classiques (sauf quelques exceptions notables). La démarche des wilders est différente car elle s'inspire de la culture custom des muscle cars et de tout ce qui tourne autour. Je pense que les 2 marques se complètent très bien. Je n'aurais rien contre posséder une wild Prestige pour jouer du stoner sauvage, et posséder une Sandberg pour tout ce qui est plus tranquille eh! eh!

Prout!

14
Euuh , moixjj ...Lorsque nous parlions de Prestige , je pensais que c'était la The J-Bass Prestige que tu possédais...Ton avis reste néanmoins très intéressant :bravo:.Et vu la forme du corps de ta basse ,ça m'étonne pas que l'envie d'envoyer du steack se fasse sentir...Reste que je possède une Sandberg JM5 et ne me cantonnant pas aux styles de musiques que sa forme de corps pourrait laisser supposer , je n'ai aucun scrupule à lui rentrer dans le lard lorsque que je joue de la musique débridée/sauvage et elle redemande la bougresse.C'est du costaud :-D
15
Oh ben je pense bien. La versatilité n'est pas vraiment le point fort de la Thunderwild, contrairement à une Sandberg. Mais pour un boucher comme moi, plus de deux boutons et la tête me tourne :)
Dans un futur encore pas tout à fait déterminé, j'aurai moi aussi ma petite Sandberg VM sunburst à violenter avec amour.

Prout!

16