Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Doigts ou mediators

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 934 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Doigts ou mediators
Mes amis venez débatre de ce qui restera je suppose un grand mistère de la vie est-ce mieux de jouer aux doigts ou au mediator?dans quelles circonstance?
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai essayé les médiators (suivant les conseils de certains ya une semaines ou deux) :??: pas extra
les big stubby c'etait pas trop mal, mais bon je préfère jouer aux doigts ;)
12
:mdr: premier post sur AF...et la question existentielle des bassites petits, moyens, grands, gentils et mêmes les méchants: doigts ou médo !!!!
et les réponses sont diverses et variées, selon les bassistes petits, moyens.. (pi c'est trop long a la fin!) bref chacun sa préférence, mais je pense, perso( et ce n'est que mon humble avis !) que c'est une tres bonne chose de savoir maitriser toutes les différentes techniques et façons de jouer, doigts, médiator, slap etc. afin de pouvoir aborder une multitude de style de musique différents qui demandent des techniques de jeu différentes, et des sons différents, et c'est la notre probleme: le son!
chaque technique correspond a un son particulier (son rond et chaud avec les doigts, métallique et claquant avec le médiator...)
le probleme n'est donc pas la technique de jeu que vs voulez utiliser, mais le SON que vous recherchez!! :P:
apres moi , c'est tout ce que j'en dis hein !!
"L'alcool tue lentement, c'est pas grave, on est pas préssés !!"
13

...

14
Exact mon amis tu en a éclairci plus d'un :clin:
15
Euh je sais pas ou mettre mon pick quand je slappe..des idées ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

16

Citation : Euh je sais pas ou mettre mon pick quand je slappe..des idées ?


La poubelle ?
Et si on créait le forum des questions à la cons ?
Elle irai bien dedans celle là non "DOIGTS OU MEDIATORS?"
Comme ça au moins ça pourri pas les bons topics et on pourrai y aller sans complexe?
J'veux bien même commencer tiens !

...

17
Non il est bien pourri celui-ci je trouve.. mais comme question à la con c'est top quand meme !! comme si je demandais : "pour respirer, la bouche ou le nez ?"

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

18


la bouche je crois, ou le nez :noidea:

...

19

Hors sujet : Si tu te concentres les oreilles ca peut marcher aussi :bravo:

20
Moi je dis les doigts jusqu'à ce que les cloques au majeur et à l'index explosent :demon: . Après seulement le médiator :ange:

La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...