Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)

  • 1 978 réponses
  • 96 participants
  • 175 205 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
Chalut aule.

Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.

C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.

Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.

Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.

Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
161
Ah oui félicitations !! je suis passé devant celle là, mais j'ai pas testé en vrai ...
on attend aussi fermement la review complète sur un autre site :clin:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

162
Oui car elle a l'air pas mal! :bravo: maintenant j'aime pas les touches en ébonal...

be a jazzman????

163
Ah mais c'est pas de l'ebonal, c'est du palissandre. ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

164
Ah??? tiens ce n'est pas ce qu'ils disent sur le site mais si tu dis vrai alors ça change tout!

be a jazzman????

165

be a jazzman????

166
Euh, oui mais ça n'est pas ma basse ça ... ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

167
Ah oui j'avais pas compris! ah oui nan mais la tienne est vraiment super! :bravo: j'aodre trop le look rick mais pour mon style de musique a savoir funk/jazz fusion ça ne correspond pas du tout... quel domage...

be a jazzman????

168

Citation : mais pour mon style de musique a savoir funk/jazz fusion ça ne correspond pas du tout.


Et pourquoi pas? Tu pourrais essayer?
Je bloque souvent sur le funk/jazz/fusion à cause de la prod, notamment du son de basse électrique. J'ai parfois l'impression d'entendre la demo d'un super synthé avec séquenceur intégré.
169
Bah disons que ce type de basse est orienté rock (enfin je pense...) avec des sons gras puissant, il n'y a qu'a écouter les lignes de cliff burton pour s'en rendre compte (j'avoue que le contexte s'y prend aussi...) moi je cherche un son rond avec un grain assez particulier, que ça soit puissant tout en étant a la fois fin, bref pour le moment seule la basse TUNE a réussie a me faire vibrer... bon maintenant je vais tenter warmoh ou sandberg (mais la je vis devor attendre longtemps aussi...) enfin la le manque d'argent est terrible, je vais me mettre au pain sec... :|

be a jazzman????

170
J'ai besoin de votre aide.
Je me souviens d'un clip tourné dans une prison où le bassiste (brun à cheveux longs et bouc+moustache) joue sur une Rick. Impossible de me souvenir du nom du groupe et du morceau. Je crois qu'ils sont ricains. Votre aide sera appréciée, un lien vers un clip Youtube encore plus. Merci.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.