Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)

  • 1 978 réponses
  • 96 participants
  • 177 000 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
Chalut aule.

Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.

C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.

Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.

Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.

Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
151
Oups, j'ai GASé ... mais c'est à cause du S.M.S, j'y suis pour rien moi.



Faut kikédsus ... :oops:

Bon, GAS permis par la vente de deux compresseurs de stud' qui ne servaient plus à rien. De temps en temps faut vider ses armoires.

> Moufle, je suppose que tu trouves ça plus classe que l'ex Ibanez de métalleux ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

152
Et ca sonne comment cette bestiole?
153
HA bah j'ai pas vu la basse de metalleux, mais celle là j'aimerai bien la voir en vrai et peut etre meme lui foutre des gros coups de mediator dans sa gueule !!!! Oups pardon je m'emporte :P:

mais ouais j'aimerai bien l'essayer juste pour voir ce que ca fait d'avoir un instrument comme ca dans les mains…

T'as gasé à 300 euros ou c'est plus proche d'une Ricky ???

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

154
Rhaaaaaaaah Lovely :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2:

Moi vouloir, toi donner?
155
C'est un GAS raisonnable, donc évidemment pas le prix d'une Rick originale, merci le "tarif spécial salon à l'arrache". :bravo:

Elle est loin d'être docile : manche bien gros, le pont au dessus du micro chevalet (si on peut le dire ainsi) est assez déconcertant. Question son, je n'ai pas pu la tester dans le Trace, seulement dans la DI avec Ampeg SVX. Oh my gode, ça s'exprime et les 3 positions de micro sont flagrantes. :bravo:
Les micros sont bons (il est possible qu'il s'agisse de SD) par contre les potards sont pas super efficaces, il y a du fer à souder dans l'air.
Ce sont des micros simple bobinage mais ça décape mémé.

Faut que je lui trouve des cordes neuves, là elle sont râpeuses à crever.
Dernier point : elle est super lourde. :8O:

Mais pour le moment c'est que du bonheur.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

156
Franchement belle affaire, la basse a l'air vraiment de bonne qualité! :bravo: :aime:

be a jazzman????

157
Félicitations pour ton acquisition !
158
Je connais pas cette marque. D'où est-ce que ça vient?
159
C'est une marque de WSL.
WSL est une boite française qui fait fabriquer ses modèles en Corée (du sud) comme presque toutes les autres boites.

AZ by WSL rassemble leurs copies.

Je dois avouer que les photos que j'avais vu avant le salon des instruments de cette marque m'avaient assez peu emballé. En fait c'est pas mal du tout.

Question finition, on est sur des modèles moyenne gamme, et c'est du bon boulot. Faut pas s'attendre à une parfaite copie aussi extra que l'originale mais franchement c'est de la belle qualité pour de la lutherie industrielle.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

160
Ah tiens merci pour l'info sur cette marque car on me propose une WSL funk 4 a 350€ (destockage apparament) au lieu de 800 a l'origine... a tester...

be a jazzman????