Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)

  • 1 978 réponses
  • 96 participants
  • 176 984 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
Chalut aule.

Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.

C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.

Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.

Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.

Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
131
Quand j'ai montré le mien a mon gratteux l'autre jour, il m'a sorti en gros "c'est pourri, t'achète un archet de violoncelle est tu fais la même chose mais en 10 fois plus classe"... Il avait bien évidemment pris le temps (environ 30 secondes) pour l'essayer avec sa guitare et se faire une idée précise des multiples possibilités de la chose :volatil:


Blague à part, avec une gratte et un bon delay, c'est incroyable ce qu'on peut faire d'un ebow. En revanche, avec une basse, c'est simplement inexploitable.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

132
133
Tu fais bien de me le dire!

Donc pour le coup, mmon prochain GAS pas cher sera...





Un pack de bieres pour la répète de ce soir!
134
Ça c'est un B.A.S. -> Beer Addiction Syndrome :mrg:


:boire:


Par rapport au Ebow, je sens que je vais me faire taper sur les doigts, vidéos you tube à l'appui montrant un bassiste acharné jouer les 4 saisons avec son archet electronique.


Alors, pour précise un peu : le Ebow n'est pas développé pour l'écartement des cordes de la basse ce qui demande un effort particulier pour en faire. En plus de ça, les micros basse et simplement les cordes limitent très fortement les nuances et il est très difficile d'obtenir différents sons comme on pourrait le faire sur une guitare. Le mode harmonique à également un rendu assez médiocre sur 4-5 cordes.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

135
Je confirme !

la basse et le Ebow = Bof bof :noidea:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

136
Dans la forêt lointaine, on entend le Ebow ... :mdr:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

137
:pong:

Au passage, pour rester fidèle à la section, ne devrait-on pas plutôt parler de Beer Addiction Super Syndrom?

Edit: ou Beer Addiction Solipsist Syndrom (histoire de faire le pédant) :oops2:

138
Wow, c'est Pulvo ? :oo:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

139
Non, c'est le GAS de Xochitl. Pour moins de 300€, on peut pas avoir une bombe de "basse électrique et toutounes" :cobra:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

140

Citation : Avec ça dedans aussi :




J'adore la Dean V, mais là non le overwashed blue burst :beurk:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not