Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)

  • 1 978 réponses
  • 96 participants
  • 176 995 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
Chalut aule.

Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.

C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.

Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.

Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.

Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
181
Pas cher, ca dépend qui l'a porté avant!
182
Avec ce dernier GAS je comprends mieux maintenant la forme Phaloïde du logo AF...
183
Alors la j'avoue ce GAS est totalement fou... allez je vais l'offrir a une amie qui adore ce site...

be a jazzman????

184
C'est une super idée… :aime:

je me disais bien qu'il etait bizzare ce chapeau breton :ptdr:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

185
:ptdr: Ils s'arrêtent jamais, c'est des grands malades !

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

186
Mais qu'est ce que c'est que ce bordel P3X!

Moi qui espérait l'essayer lors du jumelage en basse normandie!

Tu vas jouer sur quoi après ca?

Mode proposition incandécete :

Tu me laisse assayer la tienne, et je te laisse jouer avec la mienne! On pourrait même échanger!

D'ailleur un troc, vu qu'il n'y a pas de notion d'argent, ca compte comme Gas pas cher?
187
Vince: mais non, suis aps malade, d'ailleurs, toi aussi t'as craqué!

Là mon nouveau GAS c'est de trouver le tresse-bouc signature Billyboy!
188
Sortons les phrases de leur contexte

Citation : Tu me laisse assayer la tienne, et je te laisse jouer avec la mienne! On pourrait même échanger!




mmmmmm comme c'est bon ! :ptdr:
189

Citation : Mais qu'est ce que c'est que ce bordel P3X!


Bah merde alors!!!
Mais qu'est ce qui se passe? La crise des subprimes ou bien un conseil du médecin de famille.
190
Ah bah ouais, on échange quand tu veux mon bloooppinet !! :humm:


Hors sujet : Disons que revendre la 300T me permettrait de réinvestir dans une tête hybride (genre MESA/Boogie) et le 8x10" qui va bien avec. Et puis je fais de la manutention en ce moment, ça me flingue déjà bien le dos alors j'avoue qu'à chaque répète, je maudit un peu plus le poids des lampes :oops:


Enfin rassure toi, je pense pas qu'elle parte tout de suite, tout de suite





Edit : bajito > arf, on aurait dû se douter que quelqu'un sortirait la phrase de son contexte ! Du coup, je suis bien fait avoir aussi

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !