Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)

  • 1 978 réponses
  • 96 participants
  • 175 578 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
Chalut aule.

Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.

C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.

Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.

Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.

Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
791
ça me rappelle quand j'ai acheté mon floyd Schaller, 350€ en France et en Allemage.
215€ aux US avec frais de ports et frais de douane.
792
Tu te demandes quelle est la valeur réelle des choses à la fin
793
Bah y'a pas la marge de l'importateur quoi ...


> Jhorloger: par curiosité, t'as testé ta screamer sur basse en direct, sans looper/blender ? Ca donne quoi niveau maintien des graves, par exemple par rapport à une TS habituelle ?

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

794
c'est une pédale pour guitare que j'ai réalisé, donc forcément le signal est bouffé.
Bien que le boost des graves fait son travail, il vaut mieux passer dans une boucle.
795
Dernière acquisition : un jeu de cordes Elixir pour le JB. J'ai bien senti passer les 50euros, mais vu que je ne souhaite  changer les cordes que tous les ... 1 ans, je vais essayer celles-ci.


Hors sujet :
(au passage les parisiens, je vais lancer une commande groupé de cordes et petit matos, si qqn est intéressé, MP moi).

796
Hors sujet :
J'ai six cabs 8x10 + 5 cabs 15" à commander, je t'envoie la commande... mrgreen

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

797
J'ai été déçu par les Elixir en terme de durée de vie. Mais c'est peut être parce que j'ai tendance à chercher un son assez brillant et que pour ça, pas de miracle, il faut des cordes assez fraiches.
798

Citation de linn :
J'ai six cabs 8x10 + 5 cabs 15" à commander, je t'envoie la commande... mrgreen
Tu refais ton mobilier ? il y a de quoi faire des pieds de table et un bureau avec tout cela.

[ Dernière édition du message le 27/11/2009 à 13:27:05 ]

799
hey Billy, je cherche également à garder un son brilliant et je comptais prendre des Elixir car les D'adario et bien c'est pas trop ça.
Tu prends quoi maintenant ?
800
Moi je suis Ernie Ball Orange en toutes circonstances.