Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)

  • 1 978 réponses
  • 96 participants
  • 177 017 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
Chalut aule.

Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.

C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.

Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.

Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.

Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
591
Mé noooon, j'ai dit à Linnou que je GASerai pas!

Bon j'ai déjà la carte son et l'écran de 22 pouces, j'ai une Guitar Hero que je peux transformer en contrôleur midi, les plug-ins c'est bunnytech...

Combien des enceintes de Monique au ring?
592
Moi je dirais "commence deja à apprendre à gerer tous les elements ensemble, on reparlera Monique au Ring dans quelques mois…"


La MAO c'est bien ! mais faut du temps…
mais c'est assez magique quand meme

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

593
Ca fait plus de 8 ans que je bidouille (modestement du son) et je n'ai toujours pas de vraies Moniques au Ring.
Si ton but est, comme moi, de bricoler des maquettes, ça n'est franchement pas essentiel.
594
C'est pour ça que je ne me presse pas. Et de toute façon, c'est la machine à laver qui a la priorité du GAS... Sur ma liste de mariage, les Monique?
595
Hors sujet :
Sven > la TS-9 est simplement désatreuse dans le bas du spectre mais une fois dans la boucle de la LS-2, le résultat est exactement celui que je recherchais. Je vais poster des samples dès que j'aurai saisi le fonctionnement des médias

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

596
Bon bah c'est bien une vrai TS9 alors

> Belgantelet: bienvenu chez les fous ... la MAO c'est encore plus Geek que la basse, encore plus frustrant, consomateur de temps, souvent non productif et pas du tout du tout WAF-friendly

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

597
Mon GAS mettant sur le déclin un prochain WAF :

http://www.note4guitar.com/img/couvertures/hl26715.jpget ca : https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1989752.jpgHans Kullock,supertechnique en 50 semaines.Et j'ai fait le plein de CDs de jazz, Miles, Harwod, Scofield, Monk... Me voilà avec du taf plein la goule.Le tout, motivé par quelques AFiens qui se reconnaitront !

[ Dernière édition du message le 22/07/2009 à 19:18:19 ]

598
Hors sujet :
les retours charriot ne fonctionnent pas, vécat toussa... Vivement la véssink.

599



Ah, et puis un lot de post it, longs et de 1,5cm de large, pour cacher les tablatures et ne jouer qu'avec les notes... Tant qu'à dire,si back to to basics, autant bien le faire.
600
J'ai jamais pigé le coup de vouloir absolument bosser avec l'écriture "standard". Pour les instruments à frettes, la tablature m'a toujours semblé plus adaptée et ce, à tout point de vue.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !