Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)

  • 1 978 réponses
  • 96 participants
  • 177 042 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
Chalut aule.

Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.

C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.

Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.

Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.

Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
691
avec une ibanez 8 cordes..... ou une basse 6 cordes en broad neck.

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

692
On va p'tet revenir au sujet à un moment, non ?

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

693
Si ça GAS pas cher ça passe ... wink

Hors sujet :
Hello Pétroi.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

694
En revenant au sujet des GAS pas chers, quelqu'un cherche t'il une Fulltone bass drive ? j'en ai croisé une à vendre...
695
la tienne ??

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

696
Ah non ! La mienne je la garde, Cette pédale est vraiment le saint graal du bassiste rocker !

Vu qu'on était pas mal à en rechercher une il y a qq temps, je me dis que ça pourrait intéresser du monde

[ Dernière édition du message le 25/10/2009 à 18:44:50 ]

697
C'est tout en ton honneur mon bon Bajito !

Je pensais que tu avais juste changé de crémerie, ou simplement que tu n'en avais plus l'utilité mrgreennoidea


mais tu as raison, la BassDrive est un delice de disto (meme si je ne l'utilise pas assez souvent à mon gout pour bien la connaitre)

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

698
ouais baj, je suis toujours intéressé par les disto, notament la fulltone, MP??merci
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
699
GAS du weekend: une pile 9V pour ma bigmuff Pi
(c'est pour ça que j'avais un son de merde depuis 1 mois!!!! ma pile était à plat)
700
Ah oui, là, tu dois tenir le record du GAS le moins cher !
Qui s'achète un nouveau médiator ?