Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)

• 1 978 réponses
  • 96 participants
  • 177 772 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
Chalut aule.

Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.

C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.

Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.

Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.

Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : Sympa si c'est tout ce que tu me souhaite

Maaaa non vient faire un calin... :bise:

:8O: :oops: :mrg:
92

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com

YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

93

Hors sujet : vsoleil > J'aime bien la simplicité graphique de ton site Another past time. Ça a de la gueule.

94

Hors sujet :

Citation : vsoleil > J'aime bien la simplicité graphique de ton site Another past time. Ça a de la gueule

.

+ 1

95

Hors sujet :

Citation : vsoleil > J'aime bien la simplicité graphique de ton site Another past time. Ça a de la gueule
.

+ 1

Hoo vous etes mignons, j'avais meme pas vu que vous parliez de mon petit site. :8O:

Je suis graphiste, et plutot partisant du "Less is more"… donc je me suis fait plaisir puisque pour une fois c'etait pas pour parler d'une société ultra Corporate, avec tout plein de gens tout gris dedans…

mais ceci est un autre debat.

Merci pour vos commentaires, ca fait toujours plaisir ;)

Heuu mis à part ca, je vous avais dit que je mettrais des samples de la BBE… c'est fait… avec des vrai "pains" dedans et avec un avis complet.
https://eq-guitare.bbe.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,54952,mao,sonic_stomp.html

bon c'est hyper flatteur pour la pedale parce que j'ai fait ca ce matin à 9 heuires, à peine un café dans le ventre (je profite que mes enfants soient pas là héhéhé) et j'ai l'impression que son efficacitée réelle en se fait entendre qu'à travers des enceintes… mais si ca peut vous eclairer un peu… tant mieux.

En tous cas je ne regrette pas d'avoir Gasé un peu… elle est cool cette pedale :aime:

Voilaaaaaa

96
Je suis un peu surpris, je m'attendais à un effet beaucoup moins subtil quand même. En tout cas, merci pour les samples, c'est chouette (cool ce riff au passage ;) ).

Bon, moi j'ai "GASé" sur ça vendredi :

Motown Bass Classics chez Hal Leonard
Bon, c'est pas vraiment du matos mais c'est cool de reprendre la base des fois et puis comme ça j'aurais des truc qui ressemblent à quelque chose quand je test une basse en magasin :lol:

Les morceaux :
Ain't no mountain high enough - Marvin Gaye & Tammi Terrell
Ain't nothing like the real thing - Marvin Gaye & Tammi Terrell
Ain't too proud to beg - The Temptations
Baby love - The Supremes
Dancing in the street - Martha & The Vandellas
For once in my life - Stevie Wonder
Get Ready - Rare Earth
I can't help myspelf (Sugar pie, Honey bunch) - The Four Tops
I heard it through the grapevine - Gladys Knight & The Pips
I just want to celebrate - Rare Earth
I second that emotion - Smokey Robinson & The Miracles
It's the same old song - The Four Tops
My girl - The Temptations
My guy - Mary Wells
Reach out, i'll be there - The Four Tops
Shot gun - Jr. Walker & The Allstars
Stop! In the name of love - The Supremes
What's going on - Marvin gaye
Where did our love go - The Supremes
You can't hurry love - The Supremes
You keep me hangin' on - The Supremes

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

97
Y'a que du bon la dedans… :aime:

j'hesite un peu à me reprendre une methode pour apprendre de nouveaux trucs à la basse… mon jeu etant franchement limité à ce que j'ai appris au tout debut, surtout main gauche… peut etre que ca serait bien un livre comme ca pour moi, decouvrir de nouveaux univers sonores, avec des chansons de legende.
Ouvrir le spectre des chansons inconsciente qui fait que l'on part vers telle ou telle direction lorsque l'on compose.

98
Voilà mon dernier G.A.S pas cher, je viens de le recevoir, le gadget semble plutôt sympa: A suivre...

...

99
Heu...vous pouvez m'expliquer ce qu'est un G.A.S
100
GAS: Gear Addicion Syndrome: syndrome d'addiction au matos ... l'envie permanente d'acheter un nouveau truc quoi

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.