Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)

  • 1 978 réponses
  • 96 participants
  • 177 039 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
Chalut aule.

Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.

C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.

Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.

Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.

Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
771
la custom screamer, c'est pour guitare non ?

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

772
Ouaip, mais dans la loopblender, ça me fait un growl comme j'aime avec ma 5 cordes .
Et je parle pas de l'arrivé du Panzer quand je place la Big Muff à la place de la screamer.
773
774
ca te mix ton signal "nu" et le signal traité c'est çà ?

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

775
c'est ça avec un passe haut sur le signal traité et un passe bas sur le signal "nu". Dans le but de ne pas surcharger la pédale d'effet en grave et ne pas faire la surenchère en aigüe sachant que les aigües sortant d''une pédale d'effet bastonne toujours un peu plus qu'au naturel.
776
étant toujours à la recherche d'une wha, ce midi j'ai essayé ça

Et franchement, je crois que je laisse tombé l'idée de prendre une crybaby.
J'ai été à la limite de sortir la CB.
Mais tel que c'est parti, je ne pense pas que je vais passer le WE sans la commander mdr
777
t'as pensé à payer les couches avant ?

sinon mon gratteux a une wah signature joe striani, elle sonne bien.

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

[ Dernière édition du message le 20/11/2009 à 17:36:01 ]

778
Je vais chez Music Store à Köln ce mois-ci. J'irai donc tester différents modèles sur place
Je cherche une nouvelle basse 5 cordes de préférence avec un micro MM et un autre Jazz ou PB.
Mon budget est 1000-1500 €.
J'ai déjà sélectionné:

Je n'ai pas vu Lakland sur le catalogue, mais elles m'intéressent aussi.

Les Sandberg partent favorites, et le look pèsera un peu dans la balance pour cette basse-ci.

Auriez-vous d'autres modèles à me conseiller?
Y-a-t'il d'autres magasins qui valent le détour à Cologne?

Je joue sur  une Cort Artisan A5 depuis plusieurs années maintenant.
Actuellement, je joue surtout du rock.
Je leur téléphone début de semaine prochaine pour être sûr de pouvoir essayer ce qui me tente.

https://www.musicstore.de/fr_FR/EUR/Basses/5-cordes/cat-BASS-BASEB5

[ Dernière édition du message le 20/11/2009 à 19:26:12 ]

779
En parlant de Lakland, j'ai offert un nouveau preamp (passif) à ma 5 cordes cet aprèm. Depuis une vilaine chute (décrochage de sangle en répète), le preamp J-Retro avait rendu l'âme. J'en ai profité pour refaire le blindage de la bestiole.


35€ en tout et quelque minutes de soudure pour retrouver le plaisir de jouer avec cette basse, ça valait la peine !!

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

780
Tant pis pour les couches, j'ai craqué en rentrant du boulot.

Je me suis acheté la Rocktron Tri-Wah. Je l'ai essayé avec une basse et une gratte. J'ai comparé à ma Morley que j'ai amené au magasin et j'ai succombé.

haaaaaaaa GAS quand tu nous tiens.


Par contre maintenant j'ai une Morley Wah volume de 1998 en parfait état à vendre. Il y a même pas un pète sur la peinture.