Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)

  • 1 978 réponses
  • 96 participants
  • 175 228 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
Chalut aule.

Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.

C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.

Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.

Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.

Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
671
Moi un accordeur pitchblack à 59.30€ en boutique, depuis que mon PB m'en réclamait un wink

672

http://dollardays.com/images/P97/image2/RTN11565.jpg

Dernier gazzzzzz, bientôt la review.... ;o)

YODA EST SUR FACEBOOK

673
Comme quoi la pub sur audiofanzine incite vraiment à l'achat

674
Je me suis tâté à l'acheter, mais je n'ai trouvé aucun magasin où je pouvais l'utiliser.
675
Citation de guitopati :
Comme quoi la pub sur audiofanzine incite vraiment à l'achat

Bizarre comme remarque, tu en dis à la fois trop et pas assez...
Cela sous-entendrait-t-il que cet "Utopia" est intéressant plus grâce à son bastonnage médiatique plutôt que par ses qualités intrinsèques?

Et puis cela m'étonnerait que Xabixu soit à ce point victime de la pub et du consummérisme pour acheter du matos juste par effet de mode sur AF, sans en évaluer les capacités au préalable...
676
Ha bon ? il y a de la pub pour l'Utopia ?
J'en ai pas vu une seule, juste la News d'AF.


En même temps mon navigateur bloque toutes les pubs.
677
C'est pas une question d'effet de mode: les pub audiofanzine sont bien ciblées. J'ai plusieurs fois cliqué sur les liens publicitaires pour en apprendre plus sur certains produits que je ne connaissais pas pas et susceptibles de m'intéresser.

678

Hors sujet :

Si si, j'aime bien acheter plein de trucs en fait, j'suis un bon GASier quoi, qd j'achète rien je suis pas bien, un peu fébrile et l'oeil hagard, c'est mon côté féminin.

Plus sérieusement, je pense que la remarque de Guitopati était juste en l'air comme ça, pour dire un truc un peu ironique sur le fait d'être là pour discuter un peu tout en étant arrosés de pub par cette société consumériste.


Et effectivement, je n'avais pas vu la pub, et il n'y a qu'un avis sur AF, une seule vidéo sur youtube, mais je voulais juste un multi pas trop pourri et pas trop cher, et je ne l'aurais pas acheté à 240 euros. Là, si je le revends d'occase ça va pas me coûter trés cher, donc voilà, pour l'instant je suis pas convaincu par les presets d'usine à part 2 ou 3 donc je vais m'y pencher sérieusement.

YODA EST SUR FACEBOOK

679
Hors sujet :
Tout est ciblé, sur AF, sur Facebook, sur ton navigateur, dans hotmail (je reçois des pubs pour faire pousser les tifs... comme ils savent ces cons ?!) c'est ça big brother ;o) dis moi ce que tu pourrais avoir besoin que je te le fabrique et que je t'incite à l'acheter en plus de tout ce que tu n'aurais pas penser avoir l'utilité...

YODA EST SUR FACEBOOK

680
je trouve audiofanzine mieux ciblé que fesse bouc qui me propose régulièrement un ouvrage intitulé "osez la sodomie!"