Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)

  • 1 978 réponses
  • 96 participants
  • 175 600 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
Chalut aule.

Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.

C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.

Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.

Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.

Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
781
J >> PM
782
Je viens de m'offrir une Boss GEB-7 (EQ 7 bandes).


J'utilise 2 sons sur mon Sansamp, un son assez clair/brillant et un autre bien plus sourd. C'était pas faisable jusque là sur mon ampli mais ça le devient avec cette pédale d'EQ.


A noter que c'est l'avis déposé par notre cher Pulvo qui m'a finalement décidé !


(par contre j'ai plus assez de prises sur mon alim, il va falloir investir encore )

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

783
Je la possède depuis pas mal de temps et je confirme qu'elle est pas mal du tout cette petite pédale.
784
en ce moment je me tate à offir à ma Warwick FNA Jazzman des micros Crel JB52 et MM52 avec des caches en wengé pour que ca colle bien avec la touche. Mais la raison me retient, le micro manche Mec est naze, mais le MM dépote deja bien ....

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

785
Quand je cherchais à remplacer les micros Mec de ma corvette, j'ai voulu prendre des Crel, mais les délais sont assez long et de plus après avoir essayé une basse avec des Crel et une autre avec des Delano, j'ai craqué pour les Delano.
786
Tu avais essayé quoi comme basse (avec Crel et Delano) ?

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

787
En delano une Aquilina, donc basse de luthier, en crel une yamaha.
En tout cas les Delano ont à peu près le même son entre la basse de luthier et ma corvette, pourtant c'est pas le même genre de bois mdr
788
P3x -> Oui, j'ai toujours mes deux GEB7 d'ailleurs : Une dans mon pedalboard acoustique, une dans mon pedalboard électrique wink
Au prix que ça coûte, ça permet bien des sauvetages...
789
J'ai oublié une chose sur les micros, dans mon hésitation, j'ai demandé des conseils dans un petit magasin rennais qui devant moi a appelé Fred Guitar.
Et ce dernier, qu est revendeur des deux marques, m'a déconseillé les Crel qui pour lui sont en dessous des Delano au niveau qualité, de plus les délais sont assez long.
790
Là je suis en train de me ruiner en effets. J'ai déjà reçu ma wah, j'attends mon octaver, et ce matin j'ai commandé une Blowtorch aux USA.

A noter que c'est quand même bizarre :
- J'achète une Blowtorch en magasin en France, j'en ai pour env 170€
- J'achète une Blowtorch chez Thomann, j'en ai pour 141€ plus 10€ de port = 151€
- J'achète une Blowtorch aux USA. Pédale + port = 103.33€ 
Je sais bien que le cours du dollar est favorable, mais y a quand même un truc que je pige pas...