Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)

• 1 978 réponses
  • 96 participants
  • 177 811 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
Chalut aule.

Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.

C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.

Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.

Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.

Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
681
en même temps, toutes ces pubs essayent de nous le mettre bien profond mrgreen
682
Citation de xabixu :
Plus sérieusement, je pense que la remarque de Guitopati était juste en l'air comme ça, pour dire un truc un peu ironique sur le fait d'être là pour discuter un peu tout en étant arrosés de pub par cette société consumériste.

T'as très bien ciblé la chose, je ne connais pas le produit et n'y portais aucun jugement.

J'ai vu la pub tourner la pub un bon moment (mais si avec un chevelu typé asiatique) et elle passait toujours sous mes yeux, si bien que j'avais fini par cliquer, mais comme j'aime pô bien les multi effets je suis pas allé plus loin dans la découverte.

Pour le reste je pensais pas alimenter le débat avec ma phrase, merci pour toutes ces vives réactions mrgreen

683

Hors sujet :

@Jho : MDR !!!

@Billy : Peut-être savent-ils des choses que tu ignores.... ;o))

@Guito : ;o)

Quand je dis que j'aime acheter.... dernier gas :

YODA EST SUR FACEBOOK

684
685
Hors sujet :
Lol, ouais ouais je sais je l'ai déjà vu, y'en a plein dans la série d'ailleurs, mais là, vaut mieux qu'elle n'ait pas de gaz elle pour le coup ;o)))

YODA EST SUR FACEBOOK

686
Hors sujet :
les filles n'ont pas de gaz! (enfin si, des GAS, pour les fringues)

[ Dernière édition du message le 22/10/2009 à 15:39:59 ]

687
C'est ciblé, Billy?

688
Hors sujet :
Citation de Javier beaux gants :
C'est ciblé, Billy?

mal, je sorts avec des guitares en ce moment. Toutes tentatives de sodomie seraient inutiles (en toute modestie, je pense que je ne passe pas dans l'entrée jack)

689
Hors sujet :
Ok, si tu ne rentres pas dans la guitare, l'inverse doit être faisable ... j'espére que tu préviens avant de preter tes instruments. Au fait, quelle est la forme de la tete de ta guitare ? c'est plus facile avec la tete d'une explorer? une LesPaul par contre ca doit faire mal ....

désolé ....

Marié, deux enfants ....

http://www.myspace.com/remediafrance

690
C'est plus stimulant pour les femmes, avec une Dean.