Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)

  • 1 978 réponses
  • 96 participants
  • 177 034 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
Chalut aule.

Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.

C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.

Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.

Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.

Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
281
J'ai un problème. Je me demande si je ne fais pas une dépression: aucun GAS en ce moment!!! Je ne pense même plus à mes projets de delay, baffle 15" ou guitare.
282
GAS du matin.
Je viens de commander la Pédale d'EQ de chez Bérangère pour mettre au cul de ma Big Muff dans le but de sculpter un peu le son et surtout le réhausser.
Donc si la Behringer produit du souffle en gros ça ne me dérange pas.
283
Par curiosité, quels sont tes réglages de sustain et tone ?

Perso, je mets les 2 à midi.

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

284
Actuellement je n'en sais rien, depuis que j'ai viré ma GEB-7 qui était derière pour améliorer le son de la BM, pour une autre utilisation, je ne touche plus à la BM. mais il me semble que je deveit bidouiller entre 10 et 15h pour les 2.
285
La big muff, il faut la re-régler complètement à chaque changement de salle/sono/ampli
286

Citation : La big muff, il faut la re-régler complètement à chaque changement de salle/sono/ampli


+1

Souvent le pb vient des aigües qui percent un peu trop en fonction des sonos.
287
Jhorloger je comprends pas, t'as viré une GEB-7 pour remettre un Eq BeurkIngher ???


:?!:


Sinon, tu me diras si 'ya bon l'equlisation Beringher, j'hesite depuis longtemps à en mettre deux (une basse, une aigu) dans ma chaine entre l'ampli et la basse… :o:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

288
En fait, ma BM est branchée dans une pédale avec 3 boucles d'effet et je ne pouvais pas utiliser ma GEB-7 quand la BM n'était pas activée, alors je l'ai mise en entrée de mon floor board car maintenant je l'utilise fréquemment.
Il me faut juste une EQ qui sera utilisée que de temps en temps au cul d'une pédale qui génère beaucoup de souffle et dans une boucle d'effet qui est activé seulement de temps en temps, ce qui fait que je n'avait pas envie de mettre 80€ pour ce genre d'utilisation alors j'ai pris la Bérangère.
289
Ok ok… et la beringher t'en pense quoi par rapport à la boss ????

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

290
Je te dirais ça quand je l'aurais reçu, j'ai fait la commande chez playback ce matin.
J'espère l'avoir au plus tard mercredi car j'ai concert et j'en ai besoin.