G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
- 1 978 réponses
- 96 participants
- 177 587 vues
- 89 followers
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/12/2007 à 02:01:30G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
Chalut aule.
Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.
C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.
Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.
Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.
Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)
Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.
C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.
Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.
Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.
Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
vsoleil
2213
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
291 Posté le 01/12/2008 à 16:56:37
Ok ok… j'attends avec impatience
jhorloger
3931
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
292 Posté le 01/12/2008 à 17:08:28
Pas de pb.
Et vu comment je suis chiant avec les effets, mon avis sera objectif.
Et vu comment je suis chiant avec les effets, mon avis sera objectif.
jhorloger
3931
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
293 Posté le 03/12/2008 à 09:22:06
ça y est je l'ai reçu, j'ai juste vérifié le colis avant d'aller au boulot.
J'espère qu'elle fait son travail au niveau sonore, parce que niveau esthétique c'est pas beau le plastique comme ça.
Je bosse pas cet aprem donc je testerais ça en début d'aprèm.
J'espère qu'elle fait son travail au niveau sonore, parce que niveau esthétique c'est pas beau le plastique comme ça.
Je bosse pas cet aprem donc je testerais ça en début d'aprèm.
bajito
2905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
294 Posté le 03/12/2008 à 09:31:23
Tu vas bientôt devenir un collectionneur Behringer ! A quand le 2*10" ou le 4*10" Behr ?? ;)
Bon essai!
Bon essai!
jhorloger
3931
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
295 Posté le 03/12/2008 à 11:10:31
Ha non.
Le prochain cab sera un Gallien Krueger pour aller avec ma tête et bénéficier du Bi-amp.
Sinon un Eden. Je verrais en fonction de mes tunes et de mes projets musicaux.
Le prochain cab sera un Gallien Krueger pour aller avec ma tête et bénéficier du Bi-amp.
Sinon un Eden. Je verrais en fonction de mes tunes et de mes projets musicaux.
jhorloger
3931
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
296 Posté le 04/12/2008 à 15:53:01
Bon j'ai testé un peu en vitesse l'EQ basse de chez Behringer.
Il fait son travail, du moins pour ce que je lui demande.
Par contre c'est ultra cheap. Il n'y a pas de cran au niveau du 0 et les tirettes bougent un peu trop facilement à mon goût.
Il vaut mieux l'avoir dans une loop débrayable et ne jamais l'utiliser au pied, sinon je pense que le plastique explose.
Avec ma conf je n'ai pas constaté de souffle.
Il fait son travail, du moins pour ce que je lui demande.
Par contre c'est ultra cheap. Il n'y a pas de cran au niveau du 0 et les tirettes bougent un peu trop facilement à mon goût.
Il vaut mieux l'avoir dans une loop débrayable et ne jamais l'utiliser au pied, sinon je pense que le plastique explose.
Avec ma conf je n'ai pas constaté de souffle.
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
297 Posté le 05/12/2008 à 19:55:39
Les pédales behringer j'en ai deux depûis 2 ans environ, et malgré l'impression de fragilité (surtout la trappe pour la pile, affligeante), pour l'instant elles tiennent le coup même en appuyant dessus avec les pieds. Donc on peut réellement s'en servir en fait, passé la première impression négative ...
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
L.d.50
1978
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
298 Posté le 05/12/2008 à 22:35:10
Une behringer ça peut tenir deux jours parce que le circuit grille comme ça peut durer plus longtemps parce qu'on l'utilise sans excès,c'est variable!
C'est quand qu'on rigole?
jhorloger
3931
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
299 Posté le 09/12/2008 à 10:34:40
J'ai répété hier soir, et je confirme que la Behringer fait bien son taf.
Ma Big Muff n'encaissait pas ma basse, trop de grave avec l'électronique MEC, j'ai donc mis la Behringer en entrée de la BM pour virer des graves, booster un peu les medium et là .....
Gros son qui patate à mort. Par contre les graves sont un poil bouffées, il me faudrait presque une autre Bérangère derrière pour remonter les graves :-D
Et bien après mes tests concluant le volume est à Midi, le tone au minimum (environ 7h) et le sustain entre 9h et midi.
Ma Big Muff n'encaissait pas ma basse, trop de grave avec l'électronique MEC, j'ai donc mis la Behringer en entrée de la BM pour virer des graves, booster un peu les medium et là .....
Gros son qui patate à mort. Par contre les graves sont un poil bouffées, il me faudrait presque une autre Bérangère derrière pour remonter les graves :-D
Citation : Par curiosité, quels sont tes réglages de sustain et tone ?
Et bien après mes tests concluant le volume est à Midi, le tone au minimum (environ 7h) et le sustain entre 9h et midi.
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
300 Posté le 09/12/2008 à 21:00:47
Le GAS pas cher de Noyel: une ch'tite fretless !!
Une Hohner B bass 5 cordes, défrettée. Elle a un peu vécu, elle a besoin d'un réglage, et moi j'ai besoin de beaucoup de boulot avant de maitriser l'engin.
Mais ch'uis bin content
photos ? c'est celles du vendeur, moi j'ai pas d'APN ...
Une Hohner B bass 5 cordes, défrettée. Elle a un peu vécu, elle a besoin d'un réglage, et moi j'ai besoin de beaucoup de boulot avant de maitriser l'engin.
Mais ch'uis bin content
photos ? c'est celles du vendeur, moi j'ai pas d'APN ...
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
- < Liste des sujets
- Charte