Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment trouver un bassiste?

• 139 réponses
  • 25 participants
  • 6 782 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment trouver un bassiste?
Et oui denrée rare, alors si vous avez des infos sur un bassiste qui cherche un groupe sur orléans please write me
Afficher le sujet de la discussion
131
Eho il va pas s'arréter la ce thread quand meme ! défendons l'honneur des bassistes ! :mdr:
132
Moi j'ai plus d'honneur à défendre, j'ai checké au MRA :oops:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

133
134
Je ne sais plus qui disait ça plus haut dans le topic mais c'est vrai qu'il est plus dur de trouver des musiciens avec qui on est sur la même longueur d'onde (déjà sur la même tonalité c'est pas évident)... aujourd'hui on cherche plus des gars qui se marrent et prennent leur pied dans ce qu'on fait plutôt que le virtuose qui trouve que c'est de la merde ce qu'il joue... Le pire restant le mauvais zicos qui trouve en plus que c'est de la merde qui joue mais là c'est pas toujours de notre faute :bravo:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

135
C’est l’heure du Bilan : qui a trouvé un bassiste ?
En tout cas, il y en a ici
136
Bah c'est pour ça que tout le monde cherche un bassiste: ils sont ici à flooder sur AF plutot qu'a jouer en vrai :mrg:

mode second degré hein ... (c) Zip d'ailleurs :bravo:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

137

Citation : J'en cherche un aussi , sur reims si ca interesse quelqu'un.

Chevalier blanc, tu as un message :8)
138
Sven --> N'oublie pas les royalties ! 10c d'euro par utilisation de mes balises ! :mdr:
139

Citation : ... sur la même longueur d'onde (déjà sur la même tonalité c'est pas évident)...

:pong: c'est SI vrai :ptdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

140

Citation : c'est SI vrai

celle la j'aurais jamais osé la faire :D: