Comment trouver un bassiste?
- 139 réponses
- 25 participants
- 6 787 vues
- 1 follower
sergiogibson
zip, pit et pat les pingouins
Citation : rien de plus chiant en effet quand le guitariste (qui veut, a coz de son ego demesuré etre le leader, change tout le temps sa partie)
Alerte stéréotype fondé
Je ne serais plus le seul à le dire, quoique pour moi c'est pluto le guitareur à l'égo tellement démesuré qu'il met le volume 10 fois plus fort que tous les autres instruments.
booz
vas ecouter n'importe quel morceau de "philippe" ce mec est un monstre du niveau de jaco,patittucci etc etc..........
REELLEMENT TRES IMPRESSIONNANT
zekragash
Euh... musicos rime souvent avec gratos
sergiogibson
Citation : Si tu vas sur le site que je t'ai indiqué:
vas ecouter n'importe quel morceau de "philippe" ce mec est un monstre du niveau de jaco,patittucci etc etc..........
REELLEMENT TRES IMPRESSIONNANT
Pffffffffffffff je suis guitariste et vraiment je ne trouve aucun bassiste impressionants, bon il aurai surement fait un guitariste moyen,,,,,, vu que les bassistes sont des gratteux refoulés
Nonnnnnnnnnnnnn pas les dents !!!!!!!!!!!!!!!!!
booz
Citation : Ni payés NOn
moi je compose pour le fun!!! j'ai pas un niveau pour gagner de la tunes avec mes compos.
donc je risque pas de payer,si ce n'est que je leur rend parfois le meme service sur un de leur song c'est tout!!!
pour le plaisir de participer a un projet,de collaborer*, ca enrichit toujours!!
booz
Citation : Pffffffffffffff je suis guitariste et vraiment je ne trouve aucun bassiste impressionants, bon il aurai surement fait un guitariste moyen,,,,,, vu que les bassistes sont des gratteux refoulés
je te parie que si tu vas ecouter la derniere ligne reggae du "philippe" tu reviens et tu t'excuses!!!
justement parce que t'es gratteux!!!!!!
essaie tu verras!!
zip, pit et pat les pingouins
Citation : Pffffffffffffff je suis guitariste et vraiment je ne trouve aucun bassiste impressionants, bon il aurai surement fait un guitariste moyen,,,,,, vu que les bassistes sont des gratteux refoulés
Alerte jaloux ! ptdr
(n'aie pas honte on sait tous que tu joues de la basse en cachette. Perso ya tellement de bons gratteux (et tellement peu de bons bassistes (connus)) que la technicité sur guitare ne m'impressionne plus du tout vengeance !
sergiogibson
Citation : moi je compose pour le fun!!! j'ai pas un niveau pour gagner de la tunes avec mes compos.
donc je risque pas de payer,si ce n'est que je leur rend parfois le meme service sur un de leur song c'est tout!!!
pour le plaisir de participer a un projet,de collaborer*, ca enrichit toujours!!
ah ???? ben perso j'ai acheté une basse, j'aime bien en jouer aussi, d'ailleurs je compose plutot a la basse qu'à la guitare.
Bon j'ai mis un coup de pied dans la fourmilliere.. je retire j'aime bien les bassiste si,si
sergiogibson
Comme dans un groupe, vaut mieux avoir un guitariste moyen plutôt qu'un batteur et un bassiste moyen. Car n'oublions pas que la plupart des guitaristes du moins les bons, ben ils s'appuient pas mal sur la section rythmique, par exemple hendix, le batteur n'était pas un mancho.
- < Liste des sujets
- Charte