G.A.S de luxe, G.A.S trop, le topic des fourniss ...
- 870 réponses
- 54 participants
- 106 102 vues
- 48 followers
linn134
Vous avez une pelle en plaqué or dans les mirettes, un ampli Hors de Prix (Ampli HoP), un effet vraiment pas raisonnable, bref une folle envie de claquer un salaire de capitaine d'industrie dans un machin à plus de 1500 euros, c'est ici qu'il faut en parler.
Ca n'est pas grave, d'autres avant vous et bien d'autres après vous succomberont aux charmes de l'intouchable. La thérapie du compte en banque se fait en famille, nous sommes là pour vous aider à manger des nouilles.
Allez, venez-donc exposer vos envies inavouables de sales bass-geeks. L'ami P3X va vous aider à vous sentir mieux, moyennant 10% de commission forfaitaire sur le prix d'achat de votre G.A.S, hors frais de dossier.
Mais bon, vous n'êtes quand même pas à 10% près, non ?
Ouvrez les vannes ...
... et fermez vos gueules !
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
bajito
Citation de : Lud'
la vieille doit quand meme sonner mieux !
Ce n'est pas qu'une pelle est vieille qu'elle sonne mieux ! Et moins chez RIC, avec une qualité en dents de scie. Bref....
Bonne pioche l'ami ! Les rick produites depuis 2009 sont d'une qualité exceptionnelle, surement les meilleures depuis qq 10aines d'années. Et avec les full block inlays sur la touche, franchement ça le fait. Tu vois bien que une déception n'est là que pour amener vers une grande grande histoire d'amour ! Tu l'as choppée avec le case et les babioles d'entretien de RIC ? Elle sonne comment ? Et ce vernis alors ? Il est comment par rapport à mon ex-mienne ?
[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 22:05:45 ]
Dr P3x
Tout les accessoires (même pas déballés), le case sans la moindre trace d'usure, impeccable. Le vendeur n'ayant que très peu de temps pour en jouer (raison de la vente), elle est restée dans un état neuf.
Pour le vernis, j'aurais du mal à comparer à la tienne, je ne l'ai pas assez détaillé.
Niveau son, ça bastonne, le micro chevalet a une patate délirante. Le manche a un caractère moins marqué mais ça s'équilibre bien avec l'autre. Enfin ça devrait une fois que j'en aurai ajusté la hauteur (c'est un peu ma bête noire ça en réglage d'instrument)
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Lud'
Baj' : t'as vendu ta rick ? a Calogero ? je croyais que tu t'en séparerais jamais !
bajito
Pas à Calogéro en tout cas. Il a ce qu'il faut.
linn134
Je crois pas non, il lui manque le talent pour commencer.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
vsoleil
Wouahhhhh Pretrouazix tu me fouts une trique là… j'ai plus de sang dans le cerveau !
Alx33
Quelqu'un est intéressé par une Akai SB1 à 1000$ pour faire des sons bizarre ? http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330534748453
je trouve le prix abusé quand même, elle vaut le quart du prix je pense pas +.
Quand je conduis pas j'ai peur.
Dr P3x
C'est fou tout ce qu'on peut acheter en revendant une Ric
Bass Geek
p3x sur myspace
Alx33
kezako ? t'as revendu la rick ?
Quand je conduis pas j'ai peur.
Dr P3x
Le problème en l'occurrence, c'est que j'ai laissé tomber le groupe avec lequel je m'en servais et elle dormait dans son étui depuis un moment. Et puis je me faisais pas au confort du corps qui me tailladait l'avant-bras dès que je moulinais un peu au mediator. Si je replonge Ric un jour, ce sera donc certainement plus pour une 4004
Bass Geek
p3x sur myspace
- < Liste des sujets
- Charte