Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S de luxe, G.A.S trop, le topic des fourniss ...

  • 870 réponses
  • 54 participants
  • 105 553 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion G.A.S de luxe, G.A.S trop, le topic des fourniss ...
Dans la lignée de "G.A.S pas cher", limité aux petites bourses et aux petits plaisirs solitaires, voici le topic des fourniss.

Vous avez une pelle en plaqué or dans les mirettes, un ampli Hors de Prix (Ampli HoP), un effet vraiment pas raisonnable, bref une folle envie de claquer un salaire de capitaine d'industrie dans un machin à plus de 1500 euros, c'est ici qu'il faut en parler.

Ca n'est pas grave, d'autres avant vous et bien d'autres après vous succomberont aux charmes de l'intouchable. La thérapie du compte en banque se fait en famille, nous sommes là pour vous aider à manger des nouilles.

Allez, venez-donc exposer vos envies inavouables de sales bass-geeks. L'ami P3X va vous aider à vous sentir mieux, moyennant 10% de commission forfaitaire sur le prix d'achat de votre G.A.S, hors frais de dossier.
Mais bon, vous n'êtes quand même pas à 10% près, non ?

Ouvrez les vannes ...
... et fermez vos gueules !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
41
Hors sujet :
P3x : ouais, et puis c'est mieux avec la grille noire, assortie au 15" ;o)

YODA EST SUR FACEBOOK

42

lachez une warwick pour un 15", ....... ca me ferait mal.

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

43
lacher une warwick contre un 15", c'est mon objectif et ca me ferait bien plaisir :-)
44
par contre je veux bien lacher ma cort curbow conbtre un 15"

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

45
Citation :
je veux bien lacher ma cort curbow

Tu peux juste la lâcher d'un pont d'autoroute, c'est encore comme ça qu'elle sonnera le mieux. Qu'est ce que je les gerbe ces basses. C'est l'une des rares basses dans lesquelles, je crois, RIEN ne m'a plus.
46
Ah non, t'as jamais essayé une James Spirit toi. C'est comme de la bouse mais c'est de la copie de bouse. wink

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

47
harley benton .... c'est pas mieux.

Et la curbow, je l'aime bien, meme si je la joue pas souvent (la warwick posée à coté est plus tentante).

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

48
moi, ma Curbow 5 me va à peu près pour le moment, mais surtout je m'en contenterais tant que je n'aurais pas 1) débloqué un budget, et 2) trouvé une candidate à sa succession noidea

En même temps, vu que la basse n'est pas mon seul instrument (et pas le principal), je ne sais pas si je vais partir sur un plan fourniss ou pas...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

49
50
bah va falloir faire écouter aux keupins aussi !

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !