Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S de luxe, G.A.S trop, le topic des fourniss ...

  • 870 réponses
  • 54 participants
  • 105 555 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion G.A.S de luxe, G.A.S trop, le topic des fourniss ...
Dans la lignée de "G.A.S pas cher", limité aux petites bourses et aux petits plaisirs solitaires, voici le topic des fourniss.

Vous avez une pelle en plaqué or dans les mirettes, un ampli Hors de Prix (Ampli HoP), un effet vraiment pas raisonnable, bref une folle envie de claquer un salaire de capitaine d'industrie dans un machin à plus de 1500 euros, c'est ici qu'il faut en parler.

Ca n'est pas grave, d'autres avant vous et bien d'autres après vous succomberont aux charmes de l'intouchable. La thérapie du compte en banque se fait en famille, nous sommes là pour vous aider à manger des nouilles.

Allez, venez-donc exposer vos envies inavouables de sales bass-geeks. L'ami P3X va vous aider à vous sentir mieux, moyennant 10% de commission forfaitaire sur le prix d'achat de votre G.A.S, hors frais de dossier.
Mais bon, vous n'êtes quand même pas à 10% près, non ?

Ouvrez les vannes ...
... et fermez vos gueules !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
171
x
Hors sujet :
Tant pis je le dis, rattlehead, tu as le pseudo le plus fandard d'audiofanzine!
Chui désolé Belmouffles c'est pire que pucelle_dabidjan!

Voilà c'est tout!

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

172
x
Hors sujet :
Et toi c'est imprononçable :oops2:

ET Y'A QU'UN F A MOUFLES! BORDEL!
173
x
Hors sujet :
Et toi c'est imprononçable


Et encore t'as pas essayé bourré!:mdr:
Mais faut bien le prendre BelmouFles, je trouves ça énorme!

Allez je te donne une astuce, tout le mode sais dire kirk hammett alors pourquoi pas kyrc nos?

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

174
P3, bon courage dans ta recherche. Yen a pas beaucoup sur le marché de l'occasion dans des prix correct.
175
x
Hors sujet :
Pétroizikssss >> photoooooooooooooooos de ton biniou!!! :humm:
176
x
Hors sujet :
Installation et câblage des pédales en catastrophe , programmation en catastrophe façon McGiver, en tirant la langue, chargement de la voiture en catastrophe en customisant la peinture de celle-ci au passage, conduite catastrophique pour arriver au local, et là : répète annulée.
:pleure:




Du coup, je refais tout au propre en plaçant cette fois le switcher sous les pédales pour éviter la cascade de câbles sur les réglages. Pour le reportage photo... je vais voir si j'ai la patience.


Quoi qu'il en soit, ma petite Guanette d'amour, tu veux m'épouser ?
:aime::aime::bise::aime::aime:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

177
1969047.gif1969049.gif1969047.gif

:mdr:

Bon b'en pas cool pour la peinture de la Pétroiziksmobile, mais bien cool si tout fonctionne et te convient :boire:

[ Dernière édition du message le 09/06/2011 à 21:51:08 ]

178
Ouéé on veut les photos !!

:fournissfanzine:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

179
Je me disais bien que ça tournait consanguin les modos basse. C'est VOUS qui avez fait disparaître Yannou le Jacky.
180
C'est encore en chantier et il me manque la wah.

10062011109-1.jpg
de face

10062011110-1.jpg
tiroirs ouverts

10062011111-1.jpg
le pédalier

10062011112.jpg
ce qu'on est pas sensé voir (je ferai du vrai propre une fois tout vraiment bien en place et avec un peu d'expérience de l'utilisation au quotidien)

10062011114.jpg
la face arrière (je vais voir à l'usage comment masquer mieux cette partie car en principe, ce côté sera en partie visible par le public et je préfèrerais que ça paraisse plus clean que ça)



Je referai un reportage photo détaillé plus tard et plutôt dans "Pedalboard" ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !