Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S de luxe, G.A.S trop, le topic des fourniss ...

  • 870 réponses
  • 54 participants
  • 105 550 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion G.A.S de luxe, G.A.S trop, le topic des fourniss ...
Dans la lignée de "G.A.S pas cher", limité aux petites bourses et aux petits plaisirs solitaires, voici le topic des fourniss.

Vous avez une pelle en plaqué or dans les mirettes, un ampli Hors de Prix (Ampli HoP), un effet vraiment pas raisonnable, bref une folle envie de claquer un salaire de capitaine d'industrie dans un machin à plus de 1500 euros, c'est ici qu'il faut en parler.

Ca n'est pas grave, d'autres avant vous et bien d'autres après vous succomberont aux charmes de l'intouchable. La thérapie du compte en banque se fait en famille, nous sommes là pour vous aider à manger des nouilles.

Allez, venez-donc exposer vos envies inavouables de sales bass-geeks. L'ami P3X va vous aider à vous sentir mieux, moyennant 10% de commission forfaitaire sur le prix d'achat de votre G.A.S, hors frais de dossier.
Mais bon, vous n'êtes quand même pas à 10% près, non ?

Ouvrez les vannes ...
... et fermez vos gueules !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
161
J'avais lu Pôv'con, je me disais que tu t'adressais à moi :mrg:

Fourniss, va.
162
P3x-231, tout ce matos c'est fait pour être utilisé avec un PC (numérique) ou direct sur des bafles ? (noob inside)

Everything's about music.

163
C'est fait pour jouer dans sa chambre, au petit chimiste du son :fache2::twisted::diable::bise:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

164
Ca ne répond pas vraiment à ma question, mais d'accord :D

Everything's about music.

165
:-D Il y a de forts risques que je finisse comme ça, oui. Seul dans mon p'tit bureau avec du matos empilé contre chaque mur, tout juste la place de circuler en marchant sur un tapis de 15cm d'épaisseur et constitué de câbles et de médiators.


XB > Tu sais bien que l'escalade des insultes et de la haine entre nous n'ira jamais plus haut que... pas très haut... des talonnettes par exemple :bise:


Arkidos > Tout ça et plutôt pour une utilisation live (du moins, tant que je peux jouer en groupe) avec un ampli donc. Je commence d'ailleurs à chercher la super-méga bonne affaire pour re-chopper un PSA 1.1 de Tech21. Preamp qui me permettrait de passer indifféremment de la basse à la guitare et de me passer ponctuellement d'ampli en passant directement sur une sono.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

166
Les talonnettes m'ont déjà valu une suspension hautement abusive, je prends bajito pour témoin.
167
Je vois :) Merci pour le renseignement. Ca t'as couté chair ?

Everything's about music.

168
Chair... oui, la peau du cul :lol:


x
Hors sujet :
XB > Bajito n'est au courant de rien de tout ça... moi non plus d'ailleurs :oops2:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

[ Dernière édition du message le 08/06/2011 à 12:10:39 ]

169
Et mon cul c'est de la lotte?
170
Citation :
Je commence d'ailleurs à chercher la super-méga bonne affaire pour re-chopper un PSA 1.1 de Tech21.


salut P3x, comme tu es intéressé par ce matos, j'aurai une remarque concernant l'engin:
Ils disent que le PSA1.1 et le PSA1 ont la même circuiterie, c'est faux!

J'ai acheté puis revendu un PSA1.1 il y a qq temps car un pote m'avais fais baver avec son PSA1, la seule grosse différence apparemment est la présence d'un bouton on/off.

On a comparé les deux, avec la même basse et le même ampli et les mêmes presets et réglages, ils ne sonnent pas tout à fait pareil! Le 1.1 sonne plus doux que le 1 avec en plus moins de pêche en sortie (à réglages strictement égaux)

Comme c'est assez rare d'avoir les deux sous la main, je me permets de le souligner.
Donc si tu en as la possibilité, prends plutôt le PSA1.

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"