Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S de luxe, G.A.S trop, le topic des fourniss ...

  • 870 réponses
  • 54 participants
  • 105 747 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion G.A.S de luxe, G.A.S trop, le topic des fourniss ...
Dans la lignée de "G.A.S pas cher", limité aux petites bourses et aux petits plaisirs solitaires, voici le topic des fourniss.

Vous avez une pelle en plaqué or dans les mirettes, un ampli Hors de Prix (Ampli HoP), un effet vraiment pas raisonnable, bref une folle envie de claquer un salaire de capitaine d'industrie dans un machin à plus de 1500 euros, c'est ici qu'il faut en parler.

Ca n'est pas grave, d'autres avant vous et bien d'autres après vous succomberont aux charmes de l'intouchable. La thérapie du compte en banque se fait en famille, nous sommes là pour vous aider à manger des nouilles.

Allez, venez-donc exposer vos envies inavouables de sales bass-geeks. L'ami P3X va vous aider à vous sentir mieux, moyennant 10% de commission forfaitaire sur le prix d'achat de votre G.A.S, hors frais de dossier.
Mais bon, vous n'êtes quand même pas à 10% près, non ?

Ouvrez les vannes ...
... et fermez vos gueules !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
21
fanned frets: diapason 32' sur le Sol, 37' sur le Si ... le meilleur si grave que j'ai jamais joué, corde aussi tendue que n'importe quelle autre, équilibre parfait entre chaque corde, son dévastateur.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

22
C'est ça : ça sonne d'enfer mais c'est pas droit. Faut être pinté pour la jouer non ? mrgreen

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

23
Sven est tombé dans la "marmite" étant petit, plus besoin d'être pinté pour lui

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

[ Dernière édition du message le 09/11/2009 à 23:36:45 ]

24
C'est surtout que la disposition des frettes permet aux poils de barbe de mieux se répartir sur les cases, pour un son un peu plus velu.
25
intéressant ce procédé, mais il doit y avoir un gros temps d'adaptation non ? le doigté ne doit pas se retrouver au premier coup...

Je trouve ca génial comme idée, car perso les cordes de B molles, c'est pas mon truc. J'ai essayé qq Warwick 5c, fender et stingray, plutôt bof la corde de Si


mon GAS de luxe : Fender JB ou PB pré '74 LH...

[ Dernière édition du message le 10/11/2009 à 11:44:03 ]

26
Temps d'adaptation: 30 secondes. Sérieux, j'ai à peine senti la différence sur les 3 premieres cases de la corde de Si, et le reste aucun souci. J'en était le premier surpris.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

27
Une simple petite Alembic (^^Signature^^) Standart
8000 ça rentre encore dans les G.A.S. de Luxe ??

Ou alors une double manche  guitare-basse chez Alembic, mais là j'ai pas assez de reins à vendre pour ça...

28
C'est une basse à bouriner au médiator exclusivement ça mrgreen
Il t'en faudra une 2eme pour le jeu au doigt.
Le double manche semble être le bon compromis économique alors.
29
Et le pire c'est que personne n'a jamais réussi à slapper dessus   donc faut toujours 3 basses ...
30
UP du jour. mrgreen

Je viens de passer commande d'un petit 2x10 modifié "à la chacal".
Pour le pousser en restant compact, j'ai opté pour une mini tête Phil Jones D200. Après comparaison avec sa rivale de chez MarkBass, j'ai choisi la PJ, moins chère de quelques euros et toute aussi bonne. Enfin, bonne pour moi ça veut dire neutre... je laisse les usines à gros gras à ceux qui veulent cacher leurs pains, huhuhu.

En attendant des nouvelles de la future 5 cordes (Conklin GT5), bah je bosse... à n'en plus pouvoir.

Je m'étais promis de me faire un petit cadeau pour mes 30 balais, voilà qui devrait le faire.
Au cas où, n'étant pas un habitué des GAS de luxe, je signale que les trois jouets réunis reviennent au même que la MTD Z' initialement prévue. Bah oui, j'aime bien les nouilles mais il y a parfois des limites, chuis pas endorsé Lustucru ou Panzani. mrgreen

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

[ Dernière édition du message le 26/11/2009 à 15:46:08 ]