Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelle marque de basse choisir ?

• 15 réponses
  • 11 participants
  • 13 259 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle marque de basse choisir ?
Tout d'abord salut à toutes et à tous !!

Voilà, je pense "INVESTIR" dans une bête de bombe , de tueuse , de BASSE active Putain...

Et, j'aimerai que tu me dise quelle marque pour quel style ??

Mes influences sont les groupes suivant: Spicy Box,Sidilarsen,L'Esprit du Clan, Sépultura, Machine Head, et Mass Hysteria...

Y a-t-il une marque pour un GROS SON Néo-Métal pour de telles influences??
Je possède un budget de 760 à 1100 Euros.

Urban Core Man

:mdr: :aime: :mdr: :aime: :mdr: :aime:
Afficher le sujet de la discussion
11
"Voilà, je pense "INVESTIR" dans une bête de bombe , de tueuse , de BASSE active Putain...".
"Je possède un budget de 760 à 1100 Euros."

:lol: Hé !Hé! Hé! Vu ton budget t'as quand même interêt à revoir tes ambitions et à penser ôter quelques adjectifs qualificatifs à ta future bête a son... :lol:
12
Quelle bass cho Micros 1 PB + 1 JB isir pour jouer du hard roch n=entre une avec micro 1 PB ou une avec Micros 1 JB faut il rajouter une pédale d'effet pour obtenir unsons comme sum 41 comment régler son amplie a combien.(sur ampli fender)

CHRISTO PUNKS
13
Groove tools une bonne sous marque de CONKLIN(t'inquietes c du bon finition nickel pas cheap)basse a 7000 balles quand meme
design reussi original et sobre a la fois (c large je sais)
excellente,les micros sont bons sans plus,mais kan tauras des tunes plus tard
tu les change et hop la vraiment grosse basse de killer, de batard (je pense que taime dit comme ca)
14
>Christo... tu peux la refaire en francais dans le texte, a rien compris le barko
15
Quelle bass choisir une avec un Micros 1 PB + 1 JB pour jouer du hard rock ou une avec micro 1 PB ou une avec Micros 1 JB faut il rajouter une pédale d'effet pour obtenir unsons comme sum 41 comment régler son amplie a combien.(sur ampli fender)

CHRISTO PUNKS
16
C'est tellement plus clair...

et une basse avec un double et un jazz genre une tite cort dont me souviens plus du nom?