Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous auriez des liens ?.

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 376 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous auriez des liens ?.
Salut
je suis batteur et je viens de me payer une basse d'occasion (alors dessus y a marqué Cort, et derriere made in indonesia :bravo: => 65 Euros ), surtout pour m'amuser, pour pouvoir faire de la musique sans faire trop de bruit, etc
le probleme c'est que c'est la premiere fois que je touche un de ces engins de ma vie...je ne sais pas comment placer mes doigts, comment toucher les cordes, tout ca
je suis tombé sur le site de poppyto en surfant, ca a l'air cool mis a part le fait qu'il n'y a que des plans, pas de topic REAL NEWBIE...
donc voila si vous avez des liens vers de sites qui pourraient m'aider, ou meme des conseils, n'hesitez pas
merci :D:
2
Pour la technique de base, il faut voir avec un vrai bassiste je pense, les position sont difficile à apprendre sur le oueb....
3
Salut,

Je suis dans le même cas que toi, guitariste depuis quelques années, je me lance dans la 4 cordes. En faisant une recherche rapide, je suis tombé la dessus :
http://www.bassfusion.com/edito.php

Les vidéos ça aide :bravo:
J'ai regardé vite fait et le site m'a l'air bien fourni.

Bon courage

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

4
Il y a le site de Poppyto avec des vidéos, musique orienté RHCP (ca va du facile au TRES dur !!)