Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet Studios de repet' sur Caen [+ PROJET INSIDE]

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 6 679 vues
  • 9 followers
1 Studios de repet' sur Caen [+ PROJET INSIDE]
Bonjour à vous de Caen et d'ailleur ! :clin:

Pouvez-vous me donner un liste de TOUS les studios que vous connaissez basés dans cette ville, allez, meme 10km autour !

Ensuite, j'étudie sur un projet de monter un "petit complexe" consacré aux repetitions. Qu'aimeriez-vous trouver là où vous répetez ? Quel tarif serait limite à ne pas depasser (en respectant le rapport Q/P! on ne joue pas sur du gros matos pour 2euros/h! ) Bref, donnez moi une liste de ce qui vous rendrai encore plus heureux quand vous jouez !

Merci ! :clin:

Je vous donnerez un peu plus tard mes idées ... !
Afficher le premier post
11
Il me semble que l'ouverture est prévue pour le 1 Février 07
Le calva aide à la digestion !
12
Si vous êtes au mois la moitié d'habitants Mondevillais, une salle de répète completement equipée vous est gracieusement mise à disposition...
13
Quel adresse pour le studio sur Mondeville Morrisson, je suis juste a coté .......
14
Rue du 19 mars 1962 juste à côté du lycee Jules Vernes.
Ya un terrain de basket à côté de la structure...
15
Je connais l'espace le Tunnel à la Grâce de Dieu.
Bel endroit de repet, accueil chaleureux, et maquettes
Très bon plan pour pas cher

corinne
www.studio-pickup.com
16
Ce qui serait bien c'est
- une batterie compléte ( grosse caisse, trois tomes, caisse claire, charleston, et deux ou trois cymbales)
- un ampli guitare bien ( Marshall, Vox, ou Fender )
- un ampli basse bien ( ça je m'y connais pas )
- deux ou trois micros avec leur pieds
- une sono pas difficile à gérer

Voila et pour les tarifs, ce serait bien 5 euros de l'heure l'aprém et 2.50 le matin, sa serait pas mal
17
Bonjour tout le monde!