Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet Studios de repet' sur Caen [+ PROJET INSIDE]

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 6 679 vues
  • 9 followers
1 Studios de repet' sur Caen [+ PROJET INSIDE]
Bonjour à vous de Caen et d'ailleur ! :clin:

Pouvez-vous me donner un liste de TOUS les studios que vous connaissez basés dans cette ville, allez, meme 10km autour !

Ensuite, j'étudie sur un projet de monter un "petit complexe" consacré aux repetitions. Qu'aimeriez-vous trouver là où vous répetez ? Quel tarif serait limite à ne pas depasser (en respectant le rapport Q/P! on ne joue pas sur du gros matos pour 2euros/h! ) Bref, donnez moi une liste de ce qui vous rendrai encore plus heureux quand vous jouez !

Merci ! :clin:

Je vous donnerez un peu plus tard mes idées ... !
Afficher le premier post
11
Il me semble que l'ouverture est prévue pour le 1 Février 07
Le calva aide à la digestion !
12
Si vous êtes au mois la moitié d'habitants Mondevillais, une salle de répète completement equipée vous est gracieusement mise à disposition...
13
Quel adresse pour le studio sur Mondeville Morrisson, je suis juste a coté .......
14
Rue du 19 mars 1962 juste à côté du lycee Jules Vernes.
Ya un terrain de basket à côté de la structure...
15
Je connais l'espace le Tunnel à la Grâce de Dieu.
Bel endroit de repet, accueil chaleureux, et maquettes
Très bon plan pour pas cher

corinne
www.studio-pickup.com
16
Ce qui serait bien c'est
- une batterie compléte ( grosse caisse, trois tomes, caisse claire, charleston, et deux ou trois cymbales)
- un ampli guitare bien ( Marshall, Vox, ou Fender )
- un ampli basse bien ( ça je m'y connais pas )
- deux ou trois micros avec leur pieds
- une sono pas difficile à gérer

Voila et pour les tarifs, ce serait bien 5 euros de l'heure l'aprém et 2.50 le matin, sa serait pas mal
17
Bonjour tout le monde!
Fraichement arrivé dans la région je ne connais aucune salles de répète "alternative" aux studio classique (Cargo, Tunnel, etc...).

Auriez-vous connaissance de locaux louer par des groupes ou des assos pour pouvoir répéter un soir par semaine sur Caen et ces alentours??
:bravo:
Merci merci
18
Personne personne??? :bravo: