Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] [NAMM] Spectrasonics Trilian

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 719 vues
  • 6 followers
1 [News] [NAMM] Spectrasonics Trilian
Spectrasonics présente son nouveau module pour les basses, le successeur de Trilogy : Trilian.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
... et de 3 !
Y a des jours comme ça où faire des news, ça doit être... mmmmmm....
Là encore, c'est bien plus qu'un update : on est plus près de la vérité en y voyant un Omnisphère spécial Bass qu'une évolution de Trilogy, amha, tellement les innovations, le GUI et l'intégration avec ce dernier sont évidents.

Et en +, sauf erreur, la news ne mentionne pas que... c'est en 64 bits !!... et avec moteur Steam derrière et l'intégration Omni / Stylus... see what I mean ?....

Entre autres nouvelles, le Namm semble donc devoir consacrer la belle santé créative de Spectrasonics, Ableton, UA (et qqs autres) cette année, autant que la surprenante (?) molesse de NI... Euh, pas si surprenante, en fait...

Aaahhh, le joli mois de mai que voici...
nn
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
3
En effet ça promet ! J'ai déjà été très surpris par la qualité de Trilogy alors je m'attends à du superbe avec cette nouvelle mouture !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

4
Une 'tite démo du Trilian au Namm 20098 ? Bon, EP n'a pas maigri (...) mais, le Trilian... Wooooaaaaaaahhhhhhh....

http://www.sonicstate.com/news/2009/01/23/wnamm09-spectrasonics-trilogy-successor/

nico
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
5
Je comprend pas le mec dans la video dit que le prix sera de 299$ mais que l'upgrade de trilogy vers trilian sera free pour les mac user.

Autant choper trilogy d'occaz alor lol. :bravo:
6
Mmmmm... juste pour info, le "mec dans la vidéo", c'est Eric THE Persing, fondateur et boss "génial" de Spectrasonics.
Pour l'update gratos des mac users (pas mon cas), il me semble avoir lu kekpart qu'il y avait keks conditions à la gratuité...
Vérifie bien avant de tenter de blueser par la bande...
nico
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
7
Mmmmm... Je m'étais mis un petit Bip au 18/05 car c'était la date initialement prévue pour la sortie de ce Trilian... Mais après passage sur le site Spectra, c'est désormais le 29 juin qui est annoncé !

Les autres éléments, tarifs et spécifs semblent inchangés.
A bon entendeur...
nico
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
8
La mise à jour de Trilogy vers Trilian est gratuite pour tous les utilisateurs enregistrés de Trilogy qui sont sur Mac Intel depuis quelques temps, et tous ceux qui ont acheté Trilogy en 2009.
Attention : acheter un instrument Spectrasonics d'occasion ne donne pas toujours accès aux tarifs préférentiels de mises à jour.

[ Dernière édition du message le 14/11/2009 à 00:54:20 ]