Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comportement du TRILIAN ?

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 341 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comportement du TRILIAN ?
Bonjour _

Je lis beaucoup de choses sur cette nouveauté de Spectrasonics mais aucun avis de propriétaire alors que par exemple beaucoup de monde en région parisienne ont assisté à la présentation officielle à l'IRCAM dont ma propre personne ayant fait le déplacement depuis la province .
J'aurai voulu savoir si les blocages observés sur une machine Apple se reproduisaient par exemple car au niveau sonore l'on en a entendu pas mal .
Est-il utilisable en mode Stand-alone également ? Une récente update a eu lieu depuis le site officiel: quel est son contenu ?
Accepte t-il les Program Change ainsi hébergé dans un séquencer ?
2
3
Si peu de retour c'est que cela fonctionne bien mais quand même !
4
mrgreen ... ça me tente bien en tout cas ce trilian bave !!

[ Dernière édition du message le 11/02/2010 à 23:01:32 ]

5
Perso je suis content, j'ai pas eu l'honneur de connaitre Trilogy, donc je ne peux pas comparer les deux, mais je le fais tourner sur un macbook pro avec 2 giga de ram, et bon, même si parfois, c'est un peu lent pour charger un instrument, ca reste tout à fait gérable...

Qualité du son : très bien, bien au dessus de nombreux plug...
6
@Corbo-Billy

En mode standalone : il ne me semble pas. J'ai pas cherché plus que cela, mais visiblement, c'est non. (à confirmer cependant).

Accepter les program change : pour ? une utilisation en live ? car vu le temps nécessaire pour charger un son, ca me semble un peu périlleux, du coup, je n'ai même pas testé..., je trouve aussi simple d'utiliser plusieurs instances de trillian en fonction des besoins que j'ai...