Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ne trouve pas la bank Trilogy...

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 4 295 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion ne trouve pas la bank Trilogy...
Bonjour à tous,

je viens d'installer Trillian, et ça marche, il s'ouvre correctement sur Cubase 5, j'ai hate de me pencher sérieusement sur son cas

mais par contre, il ne retrouve pas la bank Trilogy, ce qui est très bizarre, car après recherche, ce dossier est exactement au meme endroit que les autres banks.... y aurait il un moyen de pointer ? il me dit juste de "rafraichir", mais ça ne résoud pas mon problème...
quelqu'un aurait il une idée ?

merci!
2
tu avais déjà trilogy avant ?? ou alors c'est le contenu de trilogy dans trilian que tu ne trouves pas ??
3
c'est le contenu de trilogy que je ne retrouve pas dans Trillian...
4
que ce soit pour les soundsources , les patches ou les multi tu trouveras ça dans directory

http://dl.dropbox.com/u/1893696/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202010-04-09%20%C3%A0%2015.38.19.png

5
merci bessionnox!

j'avais bien vu ce menu, mais le soucis c'est que quand je sélectionne Trilogy Library, là pas de soucis, mais dès que je sélectionne un son, il me dit qu'il n'arrive pas à trouver le dossier Trilogy... en fait c'est un problème de pointage...
Problème étrange, puisque ce dossier est bien avec les autres, j'ai vérifié... il doit etre corrompu...
6
t'as fait les mises à jour ??
7
ah non... je vais voir ca
8
tiens moi au jus, la dernière version du soft est la 1.2 et il y a aussi les soundsources et encore un autre truc qui m'échappe, les patches je crois...
9
Salut a tous!
Je suis nouveau sur AF.
je rencontre le probleme cite ci-dessus
Quelqu'un a t 'il trouvé une solution?
Merci d'avance...
10
et tu as fait les mises à jours ???

autre question, tu as déplacé ta librairie ?? car sinon il faut créer un raccourci sous windows ou un alias sous mac os. et le laisser là où est censé être le dossier STEAM que tu auras au préalable déplacé sur un autre disque.