Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réinitialiser le directory Steam

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 982 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Réinitialiser le directory Steam
Je me suis trompé au lancement de trilian je n'ai pas mis le bon directory pour le dossier STEAM. J'ai voulu changer et j'ai mis cancel sans le faire exprès. Du coup il ne peut rien ouvrir et me met cannot open library files. Le programme se lance mais la librairie est vide. j'essais dans system mais il n'y a rien qui permet de rediriger le dossier STEAM.

A chaque lancement meme en redémarrant impossible de réattribuer le dossier STEAM, alors que je sais ou il est.

Dans quoi faut il aller pour redonner la bonne direction du dossier STEAM? impossible a trouver. Il faut réinstaller le logiciel?

Merci

[ Dernière édition du message le 24/04/2011 à 17:47:27 ]

2

Bonjour,

 

Si tu es familier avec la base de registre de Windows (et si tu travailles sous Windows), il suffit d'éditer la base de registre de la manière suivante (et si le terme "Base de registre"  ne te dit rien, ne touche à rien) :

Exécuter regedit pour lancer l'éditeur de base de registre.

Aller à la clé suivante (Normalement il y a le caractère "antislash" entre chaque terme à la place des flèches, mais ce caractère ne s'affiche pas dans les messages AF):

HKEY_LOCAL_MACHINE -->  SOFTWARE --> Classes --> Trilian

Editer la valeur SteamFolder en double-cliquant dessus puis en lui indiquant le chemin complet du répertoire STEAM (Le répertoire STEAM doit figurer dans le chemin)

Musicalement

 

 

[ Dernière édition du message le 24/04/2011 à 19:08:40 ]

3
Merci je vais regarder ca, ca semble faisable, y'a pas plus simple sinon aucune solution?
4
Je viens de regarder y'a pas trilian dans Classes. La valeur steam folder doit bien etre quelque part mais ou?