Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trilian + Omnisphere

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 710 vues
  • 3 followers
1 Trilian + Omnisphere
salut,

j'ai installé Omnisphere il y a quelques mois sur mon iMac tournant sous Mac OSX Snow Leopard.
Par manque de place sur mon HD interne, j'ai installé la bibliotheque sur un HD externe en USB2 et tout marche nickel.
J'envisage de prendre Trilian dont j'ai vu les vidéos hallucinantes de Eric Pershing sur youtube:
Une chtite question: ou dois je placer la bibliothèque de Trilian pour ne pas tout planter, sachant que je souhaite la mettre également sur mon HD externe. Meme repertoire que Omnisphere (spectrasonic instruments/) ? ou un repertoire totalement different ???
J'ai eu pas mal de galère a l'installation d'Omnisphere et je ne veux pas re galèrer

Merci de votre aide

MaxIdiNgUe
2

Hello,

Je confirme, Trillian est une bête de course ! des sons à foison, de quoi passer des longues journées à bidouiller. Le seul truc moins bien par rapport à Trilogy, c'est qu'il est plus lourd, je ne peut plus l'utiliser en live comme avant, en tout cas pas avant d'avoir changé de portable...

A priori, tu choisis l'emplacement de la bibliothèque lors de l'instal, donc tu peut la mettre n'importe où, à condition de ne pas changer son emplacement par la suite. Juste, ne ne l'installerai pas au même endroit que la librairie Omnisphere. Normalement, avec l'explorateur d'Omnisphere tu pourras aller chercher celle de Trillian.

 

Je te conseille de poser la question au support de Spectrasonics : ils sont efficaces et rapides.

3
Merci Boudifle

Merci pour cette réponse
Je confirme que Spectrasonics sont TRES réactifs
J'ai eu une réponse posté à 23 h 30 pour une question adressée dans l'après midi (y bossent tard les mecs ou ils ont une astreinte)
Certains devraient en prendre de la graine...

MaxIDInguE

4
x
Hors sujet :
Citation :
J'ai eu une réponse posté à 23 h 30 pour une question adressée dans l'après midi (y bossent tard les mecs ou ils ont une astreinte)


t'as pensé au décalage horaire ?? :fou:
5
Citation :
J'ai eu une réponse posté à 23 h 30 pour une question adressée dans l'après midi (y bossent tard les mecs ou ils ont une astreinte)

Et pourrait-on savoir ce qu'ils t'ont conseillé depuis ce forum d'entre-aide ?
6
Citation :
t'as pensé au décalage horaire ??


Possible, ils ont leur centre aux USA mais la maison mère est à Grenoble

Pour infos je leur demandais pourquoi en cliquant sur certains preset il me disait qu'il ne trouvait pas ...

En gros nul que j'étais j'avais upgradé le moteur de synthèse mais pas la banque de sons...
Ils ont été classe pour me répondre....:D:

MaXidiNGue
7

Efficaces et diplomates ! icon_biggrin.gif

8
Citation :
Possible, ils ont leur centre aux USA mais la maison mère est à Grenoble


Si cela se trouve, ils sont voisin avec Arturia . ;)
Et pas de précision sur l'emplacement de la banque lorsque l'on possède Omnisphère ?

[ Dernière édition du message le 09/05/2011 à 21:26:50 ]