Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet je galère sur l'authorisation !!!!!

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 100 vues
  • 3 followers
1 je galère sur l'authorisation !!!!!
Bon j'ai installé trilian...je suis sous mac. mais c'est stupide je n'arrive pas à avoir le code pour débloquer le programme. Je tiens à dire que je l'ai acheté.
J'ai enregistré le produit sur le site avec le numero de serie.. il me demande de copié un code... on me dit de me servir de la touche copy... mais je ne vois pas comment car je ne peux pas recoller... j'ai retapé donc le code sur le site .. mais il me met que c'est le mauvais code.. alors que c'est j'ai recopié exactement pareil... bref c'est stupide mais je ne peux pas m'en servir..Help !:(((
2
Hello, le code que tu récupère en t'enregistrant sur le site, il faut le coller lorsque tu utilises Trillian pour la première fois. A ce moment une fenêtre s'ouvre et tu dois saisir le numéro de série ainsi que le code récupéré sur le site de Spectrasonics.
3
Pense aussi à faire les mises à jour avant l'autorisation. J'ai trimé un moment avant de comprendre ce petit détail insiginifiant !!!

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. (Desproges)

4
Mais impossible de le coller.. ce n'est pas un pc mais un mac! Je recopie le code mais il dit que c'est un mauvais!!! ... pfff quelle galère
:fache:
5
Moi aussi, ça me semble étrange, poses la question à leur support, sur le site. Ils sont super efficaces pour ça.
6
C'est bon.. en fait il fallait faire les mmises a jour avant!