Quatuor magique en photo , duo basse/batterie magique en session.
Oui les meilleures années pour l'industrie musicale.
Ce ne sera plus jamais le cas. De nos jours il y a du talent, mais rien de comparable avec cette génération allant de 1960 à fin 1980
Pour en revenir à ce Trilian 1.5, j'ai découvert la maj hier soir et j'ai lancé la Trilian créative
Et c'est une tuerie
Non mais pourquoi l'homme doit encore dormir en 2020...
[ Dernière édition du message le 13/11/2020 à 13:26:38 ]
Yank72
199
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
7Posté le 13/11/2020 à 16:49:12
Complètement d’accord Greg est incroyable !
Tellement détente !
La petite queen assure aussi du feu !
Bref , les ricains quoi , détente mais des tueurs !
Par contre, Spectrasonics ne précise pas si la compatibilité avec BigSur est native ou pas. Je suppose que si ce n'est pas précisé, c'est que c'est compatible mais avec rosetta 2 pour l'instant. Mais c'est déjà bien, on peut dire que c'est déjà une bonne chose.
Par contre, Spectrasonics ne précise pas si la compatibilité avec BigSur est native ou pas. Je suppose que si ce n'est pas précisé, c'est que c'est compatible mais avec rosetta 2 pour l'instant. Mais c'est déjà bien, on peut dire que c'est déjà une bonne chose.
Big Sur et les puces M1 sont 2 choses différentes. Pour l'instant, tous les plugs Spectrasonics sont compatibles Big Sur sur puces Intel, et compatible M1 à travers Rosetta 2. Le développement des versions Native M1 est en cours et ils prévoient de les sortir début 2021.