Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Trilogy
Photos
1/6
Spectrasonics Trilogy

Wrapper or not wrapper ?

• 32 réponses
  • 6 participants
  • 3 766 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Wrapper or not wrapper ?
Salut,

Je cherche à acquérir un bon plug-in de basses aussi bien electro (basses synthés) qu'éléctriques. Forcément j'ai vite entendu parler de Trilogy, je n'ai d'ailleurs entendu parler QUE de Trilogy...

Seul soucis j'ai un mac intel, et le thread sur le wrapper de ce forum ne me mets pas franchement en confiance. J'ai une question à poser avant de faire une connerie :

Est ce que ça vaut le coup de risquer l'achat de Trilogy malgré ces instabilités UB vu qu'il n'y a rien d'autre, ou serais-je passé à côté d'un formidable plug-in UB avec des basses rock et electro qui dépouillent tout ??

Merci d'avance !
2
Hello,

Ben moi,j'ai un Mac UB tout neuf et trilogy et je n'ai aucun, mais alors aucun soucis!
ça marche comme sur des roulettes et Trilogy a des sons de basses top class (et j'adore le True Staccato)!

Cela dit, ça risque de prendre encore 6 mois, mais ils travaillent sur le successeur de Trilogy:

When will Trilogy's successor be announced?
"After Omnisphere is released in September, we'll have news about Trilogy's successor."

:bravo:
Kat
www.katapulse.com
3
Un petit tour chez Scarbee peut-être ...
4
Je connais pas trop scarbee mais ça doit être assez loin des possibilités de trilogy et la variété de banque de sons non ?
Merci en tout cas pour l'avis sur trilogy + wrapper, ca va peut être m'inciter à tenter, au niveau du CPU pas trop gourmand alors ? Tu tournes sur quoi superkat ? (perso Imac 2.8g 2go ram)
5
Hey,

bon là je tourne sur un tout nouveau MACPro Quad-Core 2.8Ghz, 4GB RAM, mais il tourne aussi sur mon macbook avec 1GB ram et un processeur core-duo machin chose vers les 2ghz. Donc à mon avis pas de soucis sur ce point.
Kat
www.katapulse.com
6
En électro c' est sûr , pour le reste ...
7
Okay merci à vous, ça confirme que Trilogy est un peu le seul sur le marché niveau basses polyvalentes (acoust, electriques, synthé). On se demande ce que fait la concurrence d'ailleurs quand on voit l'offre abondante proposée au niveau des drums et des synthés... Enfin c'est un autre sujet !
Je crois que je vais me risquer au Trilogy alors sur les conseils de superkat, mais si ça marche pas je vais te demander des comptes hein ! :lol:
8
C'est ça ...
tu me maudis si ça ne marche pas ... et tu fais quoi si ça marche ?
:clin:
Kat
www.katapulse.com
9
Salut,

ça fait bientôt 2 ans que ça marche très bien et que les problèmes liés à l'arrivée d'intel sur MAC (les "MACs Intel") ont été résolu par le wrapper.

C'est un peu gourmand mais c'est pas grave.

Et si ça marche pas, le problème ne viendra ni du logiciel, ni de l'ordinateur :)

J'adore ces sons de basses en tous les cas.

Bonne journée.
"Joue au dessus de ce que tu sais"
10
Salut à vous, c'est quoi le warpper?
Parce que je galère depuis 4 heures pour installer Trilogy sur mon Macbook tout neuf (je viens de switcher). Est ce un soft pour le faire tourner sur macIntel?