Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Trilogy
Photos
1/6
Spectrasonics Trilogy

Sujet Trilogy, Débutant ayant besoin d'aide

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 622 vues
  • 4 followers
1 Trilogy, Débutant ayant besoin d'aide
Bonsoir tout le monde
Voila je débute dans la MAO et je fais tout mon possible pour me débrouiller au mieu avec des notions,vocabulaires et softs que je ne connais pas encore.
Je dispose donc de trilogy pour la basse et j'ai du mal.
Je lance mon cubsae et je finis par comprendre que donc trilogy est un plug-in et qu'il faut l'utiliser via mon séquenceur.
je l'ouvre donc et là je me retrouve drolement embété car ... j'ai bien l'interface mais je ne sais pas comment faire sortir du son.
Oui je sais c'est bête mais je vous avais averti je débute ^^

je viens de lire ce topic /basse-virtuelle/spectrasonics/Trilogy/forums/t.214951,besoin-d-aide-pour-debuter.html
l'ennui c'est qu'apparament il est question de clavier maître,hors je ne connais rien à ce niveau et après l'achat du séquenceur,de trilogy,d'un micro et d'une carte son,je ne peux pas me permettre de re-débourser des centaines d'euros pour un clavier :s

est-il donc possible en définitive d'utiliser trilogy via ordinateur ?
et si oui comment ? je vous remercie infiniement d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.


PS: en tout dernier recours,mais alors vraiment tout dernier parceque ça me causerait pas mal de soucis, quelqu'un que je connais dispose d'un clavier Yamaha PSR-200
peut-il faire office de clavier maitre?
2
Salut !