George Yohng 4Front Bass Module [Freeware]

Tous les avis sur George Yohng 4Front Bass Module [Freeware]

4.0/5
  • RantanplanRantanplan

George Yohng 4Front Bass Module [Freeware]Publié le 16/10/03 à 17:14
    Installation sans problemes, on décompresse et paf dans le doosier vst.
    Niveau configuration, ce vsti ne dispose d'aucun reglages... pas de pitits boutons a tourner

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Sur Celeron 400Mghz, 196Mo Ram, disque 7200tr/m, Extigy
    Aucun problemes a signaler, ca tourne tres bien (m'enfin, faut pas que je charge de trop en effets, sinon c la cata!)
    L'auteur insiste sur le fait que le plug consomme tres peu de cpu.

Je ne l'ai jamais utilise dans une compo car ce vsti a un son assez particulier, mais celui-ci est plutot bon, peut etre un peu trop identique sur la longueur, mais c'est le probleme de beaucoup de vsti...

Evidement, c du gratuit qui peut…
    Installation sans problemes, on décompresse et paf dans le doosier vst.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Sur Celeron 400Mghz, 196Mo Ram, disque 7200tr/m, Extigy
    L'auteur insiste sur le fait que le plug consomme tres peu de cpu.

Evidement, c du gratuit qui peut bien depanner!
    On le trouve a cette adresse :

A noter l'existence de trois autres vsti freewares a cette adresse : piano, piano electrique et orgue hammond, que je n'ai pas encore telecharge, mais ils sont certainement tout aussi bon.