Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 389 réponses
  • 382 participants
  • 1 989 691 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
1091
Bah on avait quelque peu réagit sur un thread ou un gus disait qu'il allait mettre un avis sur un Rockbass un jour :ptdr: Dans le genre "post inutil", il avait droit à une médaille!



Mais sinon là, y a un thread bloqué et puis Yannou remet en place quelques newbies comme une tornade blanche! :D:


Remarque, c'est pas plus mal parce que ça évite de revoir toujours des thread s'ouvrir sur les même sujets traités 36000 fois.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

1092

Citation : Bah on avait quelque peu réagit sur un thread ou un gus disait qu'il allait mettre un avis sur un Rockbass un jour Dans le genre "post inutil", il avait droit à une médaille!



Ma recette de soupe de cube de foie gras
1093
C'état bon au fait? :roll:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

1094
Oui c'était un thread sur un avis sur la rockbass que vous aviez allégrement pourri.

D'ailleurs j'avais rédigé un super post, mais mon ordi à du planter avant que je puisse le poster. :oops:


Et puis c'est pas gentil de dire que je remet les noobs à leur place !!
C'est pas vrai, je ne fait qu'aiguiller les petits nouveaux vers les bonnes manieres !! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

1095
:boire: :boire: :boire:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

1096
Ah wi ca y est .. me souviens de ce super thread... il commencait tres fort le gars ... mais on attends toujours l'avis de sa rockabss d'ailleurs... :ptdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

1097

Hors sujet : J'ai reçu mon rack enfin!!!! :bravo2: :bravo2: :bravo2:


Ca fait 3 mois jour pour jour que j'ai passé ma commande, il était temps qu'il arrive :oops: M'enfin, maintenant qu'il est là, je suis pas plus avancé, y a que mon preamp dedans et des blinders :oops: et puis il rentre pas dans ma Twingo tellement il est gros ce merdier :oops:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

1098
:pong: le pb avec les bass geeks c'est qu'ils n'ont pas la bagnole a la hauteur de leurs prétentions :ptdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

1099
:oops2: t'as le choix entre acheter un Stack Eden et te payer une plus grosse bagnole, tu prends quoi toi?

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

1100
Le stack sans hésitation !! (j'ai deja la grosse bagnole ;) )

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict