Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 394 réponses
  • 382 participants
  • 1 991 909 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
991

Citation : 4 cordes seulement, et ça veut faire de la théorie



Et encore, on utilise que la corde de Mi... :fou:
992

Citation : Et encore, on utilise que la corde de Mi...



Klastek nous a sorti la photo d'une basse à une seule corde, l'autre jour :lol:
993
Où ça, c'est pas que ça m'intéresse... :oops:
994
Il doit pas être bien loin, il suffit qu'il repasse par là...
995

Citation : j'aurais comparé lemmy a alain caron


Ca peut être fun comme débat :bravo:

De toute façon Alain Caron c'est un bassiste, il joue pas sur 4 cordes, et Lemmy non plus, il joue au médiator.
996
Jark, ya can run, butcha can't hide


Pan ! T'es mort avant d'avoir atteint la sortie ! (léon style) :bravo:
997
Et voilà, ils écoutent de la musique de drogués qui les incite à la violence, ils sont abreuvés de jeux vidéo hyper-violents, leurs références cinématographiques sont violentes, et CQFD : ils sont d'une nature violente.

Nous à leur âge, on regardait la petite maison dans la prairie, on apprenait par coeur les paroles des chansons de Dave et de Serge Lama, et on était des vrais anges.

Ben alors, Klastek, elle est où la photo de la basse à une corde ? Tu lui as logé une balle dans le pontet ?
998

Citation : Je vous présente ma vieille 4 cordes, presque trente ans d'âge ....



N'est pas à vendre ..... Juste pour le plaisir des yeux !

Basse "stéréo" avec une sortie jack par micro.... Micro manche avec volume indépendant sur chaque corde .....



Splendide basse !
J'ai une photo un poil plus grande chopée je ne sais plus où sur le Net... Cette basse a un look assez bizarre, et pourtant je l'adore sans savoir dire pourquoi ! :boire2:
T'as pas d'autres photos ?
Et le son, tu dis original, mais encore ?
Donne-moi envie

Hors sujet : A part ça, qui va choper le millièlme post ?

999

Hors sujet : 1000 posts sur le forum basses ?

1000
Ben moi !

Mais j'ai rien à dire :|