Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 207 réponses
  • 381 participants
  • 1 953 987 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
11831
Oh mes fidèles Linou et belmoufff !
Oui je suis au boulot avec une fenêtre de tir vide alors je vous coucoute !
Linou, j'ai completement bouffé ton tel portable ...  perdu dans les entrailles de mon ex télébigophone détruit par mes aliens d'enfants (piscine ... prouf ... a pu)

P3x> toujours dans mon groupe de vieux à faire de mieux en mieux, avec une retapée funk/jazz et moins "chanson française". Je place même des plans de jaco dans des morceaux plus musicaux, comme quoi
Avec le temps, le gas part (huhu) et je suis heureux de mon rig.
Voila, je suis zen
http://img135.imageshack.us/img135/3224/matrix4jhjl0.gif 

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

11832
Et il connait le Kung-Fu ! mrgreen

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

11833
Re-bonjoir les zamis

j'en ai raté des trucs pendants mes dernières semaines d'immersion jobistique. Mais c'est fini. Le boulot et moi avons rompus d'un commun accord, je suis maintenant en vacances à durée indéterminée

Je passe le délire des mots en gras.

Changement de nom du thread: je suis pour, mais si et seulement si ça reste dans le même esprit et qu'on s'y retrouve bien.
Je vote donc pour : "Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !", ou un truc sobre du type "pub des bassistes"

Bienvenue à Nuf sur ce repaire de brigands, y'a des têtes déja connues, il sera pas dépaysé

Le retour de Zek fait chaud au coeur également !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

11834
Citation de P3x :

En ce moment, c'est duo Rock Assisté par Ordinateur (edition 81)

Vivement le 5 titres parce que j'aime plutôt bien tout ça

YODA EST SUR FACEBOOK

11835
Salut Sven! Crotte pour ton boulot (ou "tant mieux" si tu n'en pouvais plus). Ça fait plaisir de te voir en tout cas


xabixu > béh merci bien, ça fait chaud au cœur ! On finalise la démo aujourd'hui si tout va bien donc ça sera en écoute sur le net gratos d'ici peu (si tout va bien aussi) !

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

11836
> P3x: j'aurais sans doute l'occasion de te narrer ça par le menu IRL d'ici peu

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

11837
Il n'y a pas eu de news dans le forum à propos de ceci:
Citation de AF :
Pour compléter la gamme Valve, Ashdown sort quatre nouveaux modèles hybrides et tout lampe. Les quatre nouveaux modèles sont :
427 Small Block : une tête tout lampe de 427 W RMSLittle Bastard : une tête tout lampe de 30 W RMS550 Spyder : une tête de 550 W RMS avec un préampli tout lampe550 Touring : un combo de 550 W RMS avec préampli tout lampe et deux HP de 10 pouces

https://fr.audiofanzine.com/ashdown/news/a.play,n.11526.html
11838
eh ! super cool tout ça ! wink

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

11839
Carrément ouais !

YODA EST SUR FACEBOOK

11840
Rhooo! j'essaierai bien la petite 30W
Pour les petits concerts et le studio, ça doit être parfait